CG o/c ou pas? A premiére vue je dirais que non mais j'attends confirmation, si tu as o/c (que ce soit CG ou proc d'ailleurs, avec le bug des P5B on sait jamais) il y a de grandes chances que ton soucis vienne de là.
Sinon il me semble que les 1950 XT sont alimentés via l'alim par PCI 6 pin, sur ta seasonic il doit y en avoir un deuxiéme normalement essaie d'intervertir l'actuel avec celui que tu n'utilise pas histoire de voir si le cable ne serait pas defectueux, verifie aussi que la carte est bien emboité et bien fixée dans le port PCI-E de ta mobo (juste verifier qu'elle ne bouge pas, j'ai eu des plantages parce que les vis de fixation à l'arriére du boitier s'étaient devissés)
Sinon si malgrés tout ça tu continues à avoir des plantages (et vu que le soucis m'a l'air purement graphique on peut ecarter un défaut de l'alim en général), ben passe un appel chez le constructeur/revendeur et renvoi ta CG si tu es encore sous garantie, autrement je ne pense pas que tu puisse faire grand chose d'autre (à moins que tu n'ais un deuxiéme PC sous la main histoire d'être vraiment sur que le défaut provienne de ta CG et non pas d'un autre composant hardware)
Message édité par Morgul le 05-01-2008 à 14:51:48