Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider? G eu readeon all in wonder et je n'arrive pas a faire fonctionner l'entrée TV ni L'entrée vidéo. G bien réussi a avoir l'image de ma console sur l'écran de mon pc et depuis plus? Comment savoir si c le tuner qui est grille g essayer tout ce que j'avai magnéto console démodulateur et rien de quoi ce la peut il venir comment savoir si elle est grillée
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 08:53:24
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 15-03-2004 à 10:11:08
En composite? s-vidéo? le tuner intégré fonctionne ?
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Romu_02
Posté le 15-03-2004 à 11:34:16
Les 2 il a fonctionné une fois certainemant avec direct X9 mais apparemment il y a un patch
direct x9b, je crois que ça a fonctionner avant l'install de de dx9b je vais essayer le patch
Mc Kagan
Posté le 15-03-2004 à 17:01:30
A tous les coups ça vient du patch que tu n'as pas installé
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 05-06-2007 à 16:00:35
je deterre ce topic car j'ai la même carte graphique, le dernier directx9c les derniers drivers ati catalyst, mmc et même la remote wonder, et j'arrive pas à faire marcher "TV" le logiciel du tuner et de capture d'écran!!!
Moi qui voulait ressortir ma PS2... Pourtant je sais que j'ai deja reussi à le faire marcher mais je sais plus quels drivers étaient en place.
J'ai tenté de desinstaller tous les trucs ati, nettoyé avec driver cleaner et remis dans le sens : catalyst, mmc anglais, mmc euro pour le support français, remote wonder mais rien n'y fait!
Un autre truc : cdwiz.exe ne trouve pas mon cd officiel ati dans mon lecteur!!! donc pas possibilité de telecharger le decoder dvd ati!
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 05-06-2007 à 16:58:27
Bon bah avec la vieille version ça marche! mais les couleurs sont ultras moches!