|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme radeon 9700 avec le FSAA |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 10:08:07 |
John_AmD Hippi-Kai-He | |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
ienchangel test | merd,e ma souris à glissé sur "prévenir les modérateurs" je m'excuse pour le dérangement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
ienchangel test |
à coté du titre du sujet"sujet:xxxxxxxxx prévenir les modérateurs" |
S2000 CduGood !!! | A mon avis le prob. viens de toi! --------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 22:25:14 |
hibou_s | en tout cas, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais un changement de "settings" de ma radeon 8500LE (catalyst 30.) n'a jamais été effectif sans reboot de ma machine. |
sojkowski | c qu'on ça... les radeon ne gerent peut etre pas le fsaa en 16bit le comble |
S2000 CduGood !!! | De plus en plus je me dit... "ATI PAS BIEN" "NVIDIA BIEN" --------------- I lOvE LifE |
noelemac |
|
noelemac |
|
noelemac | Up |
Pulsar- | une petite question:
|
noelemac |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
elecman | C'Est administrateur d'un autre forum qui m'A annoncer cela, je ne peut dire si c'Est vraiment véridique |
mareek Et de 3 \o/ |
il avait une voodoo 5 avant, il l'a déjà dit.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
elecman | J'ai reinstaller windows 3 fois pour etre sur et rien n'y fait. Je peux vous dire qu'il y a des driver beta qui vienne de sortir, les catalyst 7.83 et activerais le fsaa en 16 bits mais j'Arrive pas encore a les telecharger. Si vous trouver une nouvelle adresse pour les telecharger, faite un gros signe
|
Publicité | Posté le |