Bonjour,
Je me suis offert une hd2600 xt vendredi dernier pour remplacer ma x300 mais voilà je rencontre quelques problèmes avec. J'ai désinstallé tous mes drivers ati avant d'installer les nouveaux de ma carte. En installant les catalyst, je me suis rendu comte que lorsque j'ouvrais le paneaux de config j'avais des pointsn oirs qui se dessinaient au fur et à mesure que je déplaçais la fenêtre.. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Plein de petits points noirs apparaissent uniquement sur la fenetre ouverte.. Bref c'est étrange.
Comme pour mon ancienne carte j'utilisais les driver omega, j'ai décidé de réinstaller ces derniers qui prennent en compte la hd 2600 mais le problème est toujours présent.
Je trouvais ça bizarre mais je n'ai pas trop chercher à comprendre. Et ce matin en voulant lancer une vidéo stocké sur mon dd en hd (.mkv ou avi) et ben le pc plante
Etrangement j'arrive très bien à lire une vidéo classique de 700mo..
Bref je ne sais pas si vous avez une solution. Ma carte vidéo semble pourtant être bien installée. Je n'ai pas encore testé pour les jeux.
Merci par avance pour votre aide.