Salut a tous!
D'abord, je suis nouveau ici, alors j'en profite pour vous saluer tous...
Ensuite, pour la description technique...
J'ai une P4P800 avec un P4 2.6 fsb800 o/c à 3.2Ghz
1GB de RAM
80Go DD
Et pour chapoter tous ca, une ASUS X800 pro 256Mb avec les derniers drivers catalyst 4.12b
Maintenant, voila le "hic":
Je trouve que j'ai des performances en deça de ce a quoi j'aurai pu m'attendre en achetant cette carte (ne serait-ce que par rapport a son prix...!)
en gros, c'est par exemple 54,783 sur aquamark 3 et pour 3dmark3 9638.
Pareil dans les jeux... Par exemple pour le gourmand du moment DOOM3 (je parle du jeu, pas de son benchmark...), en qualité haute, anti-alias 2x, en 1024x768 et avec ombre (j'suis quand même en droit d'esperer ce genre de details avec cette carte!) c'est 25-30Fps pas plus sans ennemi, et guere plus de 13-19 quand il y a 3 ou 4 baveux a l'ecran.
Quand même, ca me parait juste tous ca quand beaucoup nous dise (un peu partout)
qu'ils tournent generallement avec 50-60Fps tout le temps avec la meme carte et config analogue... !!!
J'ai aussi tenté o/c sur la carte juska 537/537 et curieusement, je ne gagne rien ou perske (voir meme j'en perds sur aquamark et certains jeux...), Et a ce sujet, j'ai meme essayé des valeurs moindre (ex 500/500) et pareil, ca ne change pas grand chose... J'ai egalement essayer les drivers Omega sans plus de resultat.
Alors je me dis qu'il doit y avoir un bleme quelque part!
Donc si vous avez des conseils, des solutions...
Je les accueillerais a bras ouverts!!!!!!
PS: l'install de XP est completement clean et sans spyware et autres, je viens de la refaire
Merci!
Al.