Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

probleme avec nvdia sur mon acer aspir z5710

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8180175
topher74
Posté le 08-01-2012 à 22:16:42  profilanswer

bonjour j ai petit souci avec mon acer j ai une carte graphique gt240m avec une mise a jour 196.66 et il me faudré la mise a jour 285.38 pour pouvoir jouer a need for speed the run je suis bloque sur sa depui un bon moment j ai aité sur ma config.com et qu an je telecharge le pilote il me marque se pilote graphique na pas trouvé le materiel graphique compatible ??? pouquoi se message c est le bon pilote  que nvdia me dit de prendre et ma config.com aussi si quelq un peu m aidé a comprendre sa serai bien merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 22:16:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Probleme avec ma Carte Graphique gforce gtx 460Problème RAM Corsaire Vengeance et Ventirad Noctua
Problème de branchement carte graphique sur alimproblème connexion internet
Problème lors de la copie/gravure de Patchs pour jeu vidéo.Problème PC blocage avant l'ouverture du BIOS
Problème disque dur Maxtor 160GB IDEProblème de boot - chargement windows puis écran bleu
Problème driver ATI 4670 et MA-CONFIGProblème boot
Plus de sujets relatifs à : probleme avec nvdia sur mon acer aspir z5710

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR