Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec nouvelle carte graphique

n°7961537
mickapc
Posté le 02-07-2011 à 23:34:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 Voici mon problème:
 
J'ai recu une nouvelle carte graphique (Sapphire hd 6870) que j'ai installé aujourd'hui en lieu et place d'une Sapphire hd 4870.
 
On ma demandé de redémarré apres l'installation de ce qui a sur le cd, ce que j'ai fait.
Ensuite, alors que je voulais chopper le dernier pilote a jour dans le gestionnaire de périphériques, mon ecran devient bleu (avec des sortes de lignes verticales). Je reset plusieurs fois mais le problème réapparait quelques secondes après l'apparition du bureau. Le pc est beaucoup plus lent aussi. Il est devenu tout noir aussi une fois.
 
La, il marche parfaitement avec la 4870.
 
Alors soit ya un truc qui me dépasse, mais je pencherais pour une carte défectueuse. :evil:
J'aimerais vos avis, merci.
 
PS: COnfig-->i5 2500
                    P8P67-LE
                    Alim Fortron 500W (80+bronze)
                    2x2G Ram Gskill Ripjaws cas 9
                    TV Sony Bravia 30"
Cette config a été monté il y'a 2 mois peine, aucun problème détecté avant celui-ci.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 23:34:10  profilanswer
 

n°7961542
damien71
Posté le 02-07-2011 à 23:41:47  profilanswer
 

essaye de désinstaller les pilots du cd et installer directement ceux sur le site ati
 
si ça marche pas cg HS

n°7961545
khyrianthe​one
Posté le 02-07-2011 à 23:43:17  profilanswer
 

Tu passes par la console gestion de périphérique pour mettre à jour tes pilotes de CG? Es tu fou? lol
Désinstalle tout les driver rédémarre et installe les derniers catalyst pour ta CG 6870

n°7961563
mickapc
Posté le 03-07-2011 à 00:05:11  profilanswer
 

Salut et merci.
 
Je viens de désinstaller ce qui provenait du cd.
Demain, je remet la 6870 en place puis j'irai directement sur le site Ati alors.
Je vous tiendrais au courant.
 

n°7961603
mickapc
Posté le 03-07-2011 à 01:11:23  profilanswer
 

Je m'y suis mis tout a l'heure en fait, il semblerais que ca fonctionne mieux.
 
Merci pour vos conseils, bonne continuation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
nouvelle carte mère - problème carte graphiqueProblème nouvelle carte graphique pas de bios
Recherche d'une nouvelle carte graphique [Nouveau Problème, à l'aide]Problème nouvelle Carte Graphique
Problème avec ma nouvelle carte graphiqueProblème son après installation nouvelle carte graphique
Problème avec ma nouvelle carte graphique...Ecran noir au démarrage...Probleme avec nouvelle carte graphique
problème nouvelle carte graphiqueProbleme Carte Graphique (nouvelle carte mere en cause?)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR