Bonsoir,
Voila je possède un HP TouchSmart 600 PC avec la config suivante (ma-config.com) :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
WinSAT
Note Générale 5.2 (Processeur: 5.5, Mémoire vive: 5.5, Graphiques: 5.2, Graphiques de jeu: 5.4, Disque dur principal: 5.9 )
Carte mère
SMBios version 2.6
PEGATRON CORPORATION E60 1.02
Bios: American Megatrends Inc. 5.10 09/17/2009 taille: 1024Kb
Chipset
Northbridge: NVIDIA GeForce 9300
Southbridge: NVIDIA GeForce 9300
Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo T6400 Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2000 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @MHz, 9.0-9-9-24-2T
DDR3 Samsung M471B5673EH1-CH9 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
DDR3 Samsung M471B5673EH1-CH9 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
Carte Graphique
NVIDIA GeForce G200 (G86,,256 Mo)
Voici mon problème : depuis que j'ai réinstallé l'ordi il y a quelques mois (environ 4 ou 5) je ne peux plus mettre a jour le pilote de la CG sous peine d'avoir un écran noir et pour ''l'enlever'' je suis obligé d'aller en mode sans échec -> désinstaller le pilote de la CG pour retrouver ''mon écran''. Sur le site nVidia on voit que j'ai vraiment le pilote de ''base''.
Si j'installe le pilote sur le site nVidia ou sur celui sur ma-config je me paye donc un écran noir ...
Savez-vous d’où peut venir ce problème ?
Merci, bon week end
PS : Le pilote HP me donne un code 259 sans succès ...
PS2 : Voici un screen GPU-Z : http://gpuz.techpowerup.com/12/04/06/9zs.png
Message édité par alex2b20 le 08-04-2012 à 18:36:24