|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de lignes noires dans l'écran lors des jeux ! |
francolamuerte | Hello ! J'ai un problème chiant. J'avais ce problème sur le jeu Portal et là je le vois sur le jeu Mafia 2. Quand je joue il y a des barres noires très gênantes qui scintillent très rapidement un peu partout dans l'écran.
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2011 à 12:37:55 ![]() ![]() |
francolamuerte | Je viens de trouver une vidéo sur Youtube dans laquelle on y voit à peu de chose près, exactement le même genre de trouble que je rencontre ! C'est par là :
|
the_bob André the Giant Has a Posse | SAV bien souvent c'est une nouvelle carte (dans mon cas les 2 qui y sont passées c'est 2 autre qui sont revenues) |
francolamuerte | Mais j'ai entendu dire que du moment où on avait gossé avec l'Overclock ça enlevait les garanties sur la carte. Non ? |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2011 à 12:04:22 ![]() ![]() |
francolamuerte | PS : J'ai effectivement jamais touché au bios depuis que j'ai l'ordi de depuis octobre dernier. Je sais à peine ce qu'est le bios alors... lol |
francolamuerte | Alors voici quelques infos qui pourraient peut-être être utiles ? Le résultat de " GPU-Z.0.5.3.exe " lors d'une phase de jeu de Mafia :
|
francolamuerte | J'ai oublié : Une image qui montre à la fois Overdrive de CAtaclyst qui ne réussis jamais à passé le " test custom clock ", ça me marque failed. Et on retrouve aussi sur cette photo l'onglet " Graphics Card " du TechPowerUp provenant du " GPU-Z.0.5.3.exe ".
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je vois pas les images |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran pour une config gamer | New config recu, probleme temp et boot |
Problème affichage - artefacts sur écran | Reboot PC ou écran noir |
problème aprés mise en veille | Probléme DD sata 6Gb/s reconnu en sata 2 |
Problème 4*1Go DDR2 | probléme écran bleu puis noir |
Plus de sujets relatifs à : Problème de lignes noires dans l'écran lors des jeux ! |