philippe06121966 | J'ai le même soucis. ACER (après de nombreux contacts) m'a envoyé promener en me disant que cette carte avait été développée pour eux, et qu'on ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre qu'ils (ACER ) publie des màj. C'est débile, indiqué nulle part quand on achète, mais c'est comme ça...
Citation :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour la confiance que vous portez à notre marque et vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement de votre produit.
Vous avez appelé plusieurs services par chat, au téléphone mais notre réponse reste identique car nous ne pouvons créer de pilotes pour l'utilisation de vos jeux et autres besoins; veuillez utiliser ce pilote comme indiqué sur notre site, et attendre de futur mise à jour.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Louis.
Assistance technique Groupe Acer.
Tél: 09 69 32 03 42 - sélection 1
|
Citation :
Réponse Par Email (Gregory) (06/01/2015 09:09)
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour la confiance que vous portez à notre marque.
La version de notre site est certifiée pour le correct fonctionnement du chipset graphique.
Acer ne peut garantir que les pilotes d'autres éditeurs comportent des révisions pour ce chipset.
Dans le cas d'erreur graphique avec la version de notre site, il en serait matériel.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Grégory.
Assistance technique Groupe Acer.
|
|