|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème GPU usage instable gtx 980ti |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 18:59:13 |
Tsuhey | , ton matériel n'est tout bonnement pas le même que les benchmark que tu as plus voir, la carte pouvait être OC , ou pas la même référence ou des options graphiques en moins. |
Tsuhey | Aprés y à une autre choses que je souligne mais je ne sais pas si le GPu limited et possible avec cette i7. |
Tsuhey | La résolution d'écran 1080p sur le benchmark était sa. Et toutes les options graphiques y joue. Message édité par Tsuhey le 19-06-2016 à 19:23:32 |
Tsuhey | Et pour infos de ce que je me souvient le GPU limited , ne prend pas en compte si le CPU est à 100% ou quoi .. |
Tsuhey | balance le liens. |
ncis06 | ce n'est qu'un exemple trouvé vite fait:
|
Tsuhey | tu as une g1 gaming? |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 19:31:09 |
ncis06 | avant moi j'avais une GTX 770, et comparé à la gtx 980ti, j'ai que 30-50% de perfs en plus comparé aux 150% en plus annoncé, un peut comme lui... |
ncis06 | Une des seuls "assez grosse" différence comparé à moi: je suis Tjs sur Windows 7 |
Tsuhey | Les options graphiques du jeu que tu mets sont les memes?. |
ncis06 | oui: dans cette gamme la, on cherche pas à comprendre, on met tout en Ultra xD |
Tsuhey | Si ta pas mis les mêmes options graphique que lui t'attend pas au même fps^^ |
ncis06 | Quand je fait un furmark, j'ai les FPS espéré des benchmark, car mon GPU passe à un usage à 100%... |
ncis06 | Donc voila, je pense plutôt à un problème logistique que matériel... |
ncis06 | maintenant rest à savoir quoi... voila tout l'enjeux de la discussion... |
zonka x58 forever! | Après, bon, on n'a aucune idée des températures de ta carte, de la ventilation du boitier, de l'alimentation..... CONFIG COMPLETE, ça serait minimal... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ncis06 | les température son inférieures (de la CG) comparé au benchmark, cela est du à son ultilsation qui est justement amoindri... (70 max au lieu de 77) |
zonka x58 forever! | Merci pour la config et les infos Le 144Hz c'est assez spécifique, il y a peut-être des subtilités que je ne maitrise pas Ceci dit, si tu es en VSYNC OFF, ta carte devrait effectivement être utilisée à 100%, puisque tu n'es pas CPU-limited, que les températures sont bonnes etc. Hmmm je suppose que tu as les derniers drivers ? Avais-tu une autre carte graphique avant sur la même config? EDIT: vérifie que tu es bien en PCI-E 3.0 16x avec le test intégré de GPU-Z Message édité par zonka le 19-06-2016 à 23:42:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ncis06 | Je viens de l'installer:
|
ncis06 | à quoi ai du ce "problème / est-il possible d'y remédier?? |
ncis06 | au passage: oui ma Carte mère (Z75 Pro 3 asrock) en ai compatible, et la gtx 980ti aussi bien sur... |
zonka x58 forever! | En temps normal, je te répondrais qu'une GTX980Ti ne sature pas un bus PCI-E 2.0 16x et ne nécessite donc pas un PCI-E 3.0 16x.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ncis06 | Donc tu penses que le problème ne vient pas de la?
|
ncis06 | Donc quel serait le véritable problème... peut être un truc sous windows 7 qui "bride" un peut...? |
ncis06 | C'est comme si un logiciel "intelligent" privilégié le minimum D'FPS (60) et l'économie d'énergie... mais lequel dans ce cas...
|
zen29600 | va dans le gestionnaire d’alimentation et mes performances élevées |
ncis06 | Déjà fait |
ncis06 | Ces drôles mais je connais 2 personnes qui ont exactment le mêm problème que moi...
|
ncis06 | hey!
|
ncis06 | Résultat: toujours le même problème... peut être pourrais tu me donner la version exacte du driver? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème idle GTX 970 | Montage pc problème au démarrage |
Problème Voltage I7 4790K | gros probleme d'installation Windows nouvelle config |
Problème lors du boot | Problème de driver NVIDIA - Help !!! |
Problème en jeux avec R9 290 | Problème DELL Latitude D620 |
Problème de Freeze Général - GeForce GT 425M | |
Plus de sujets relatifs à : Problème GPU usage instable gtx 980ti |