|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] [a pu probleme] hercules 3d prophet 9700 pro & zalman |
flash_gordon | j'ai des problemes de chauffe du à ma radéon (plantage ds les jeux)
Message édité par flash_gordon le 20-05-2003 à 09:54:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 16:06:46 |
flash_gordon | dites moi que c'est pas vrai ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
com21 real men don't click | surement dans la cat overcloking --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flash_gordon | pas bete tiens (encore que je n'ai pas overclocké ma carte..)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
com21 real men don't click | ta le droit d'effacer celui la avant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flash_gordon |
ats | Ah, bon, ben, heu, merci m'sieur... :alisson Message édité par ats le 19-05-2003 à 00:01:09 |
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 19-05-2003 à 00:20:32 --------------- |
dd83 | Pff...RECHERCHE Message édité par dd83 le 19-05-2003 à 00:50:31 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 00:49:33 |
ats |
Message édité par ats le 19-05-2003 à 01:02:27 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-05-2003 à 08:48:33 |
flash_gordon | bah pour le moment, ma tour est ouverte...
flash_gordon | j'ai une grande tour..
LOLYLO | Ouep enfin si ya trop de chaleur dans ta tour c'est pas très bon pour l'alim.
|
flash_gordon | c'est une 6+2 ma tour...
flash_gordon | bon, j'ai résolu mon pb de température
dboss77 | une question flash_gordon, est ce que le radaiateur de ta 9700 touchais le processeur de ta 9700? |
Publicité | Posté le |