Avec le choix sur 1 ou 2, les effets physx ( les effets de particules: destruction objet, environnement...) vont être gérés par une des carte graphique et donc alléger la charge de travail du cpu. Avec le choix sur cpu, ben c'est le cpu qui bosse. Et en auto, c'est une des cartes au choix par le jeu ou windows, sais pas...
Dans ton cas, tu allèges le travail des cartes en passant le physx sur cpu, mais tu vas perdre en performance. Le physx est plus facile à gérer par les gpu.
En gros ton soucis vient d' une des carte. Si tu augmente la charge de travail de tes cartes, elles bug....
A vu de nez, je dirais la seconde, vu que lorsque tu désactive le sli, il n' y a plus de problème...
As-tu essayé de désactiver le sli et de force le physx sur la seconde carte pour voir ? Avec un jeu utilisant physx bien entendu...
Cordialement
p.s: et bien entendu essayer les cartes séparément pour être certain.
Message édité par Ckase le 10-12-2011 à 20:08:14