Bonjour,
Jai installé Windows vista sur mon pc contenant une petite carte graphique nvidia riva TNT2 (bien sur linterface aero nest pas disponible). Jai donc mis une carte graphique Leatdek A310 256Mo TD My vivo (GeForce 5600). Vista a démarré, a installé ma carte avec les drivers Windows standard et ma demandé de redémarré. Jai cliqué sur redémarré mais il na pas voulu redémarré. Je suis allé en mode sans échec désinstaller la carte graphique et redémarré en mode normal, les drivers standard se sont réinstallés par défaut, jai ensuite installé les drivers nvidia de cette page : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_96.85_fr.html
(Jai testé avec dautres drivers pour vista ou même pour xp et il disait quil ne reconnaissait pas de drivers appropriés pour mon matériel)
En redémarrant tout le système jai toujours un écran noir après le logo vista de démarrage.
Je pense à plusieurs choses :
- la carte graphique a pris un « coup dans la tête »
- ma carte nest pas compatible vista (mais je ne pense pas trop que ce soit ça)
- aucun drivers stables est encore sortis
- le drivers installé par défaut ne devrait peut être pas être installé (si cest cela comment lempêcher de sinstaller automatiquement au démarrage)
- Jaurai du installer cette carte graphique à linstallation de Windows vista
Merci de votre aide si vous pensez savoir ou si vous avez eu ce problème