Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de gamma changeant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gamma changeant

n°1950240
Gaor
Posté le 09-11-2002 à 16:50:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis aperçu d'une chose assez agaçante : lorsque j'ai terminé de jouer à un jeu en 3D et que je reviens sous Windows, le gamma de ma carte video a légérement augmenté. Je suis obligé de rebooter la machine pour retrouver le gamma d'origine.
 
Ma carte video est une S/U/M/A GeForce 4 Ti4200 64 Mo. Est-ce un problème de driver ? Ou autre chose ?
 
Merci d'éclairer le novice que je suis :jap:.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 16:50:14  profilanswer
 

n°1950424
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-11-2002 à 17:53:03  profilanswer
 

Les jeux passent par le driver pour spécifier luminosité/contraste/gamma. En principe les paramètres par défaut sont restaurés lorsque tu quittes le jeu.
- Ca le fait avec tous les jeux ?
- Le jeu est il bien quitté ?
- dernier drivers ?


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1950810
Gaor
Posté le 09-11-2002 à 20:15:01  profilanswer
 

C'est la première fois que ça me le fait ((enfin je veux dire, avec la GeForce 4, parce qu'avec la GeForce 1 ou la Voodoo 2 ça ne me l'a jamais fait).
 
Mes drivers étaient des 30.xx (je ne sais plus). J'ai changé pour les derniers 40.72 WHQL et ça ne le fait plus.
 
Merci pour tes réponses en tout cas.


Message édité par Gaor le 09-11-2002 à 20:16:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de gamma changeant

 

Sujets relatifs
Problème d'alim. zarbieproblème installation carte vidéo geforce2mx msi
Probleme de son avec l'ASUS P4S533 !probleme pour l'installation de la geforce4 TI4200
D'où vient mon probleme ??? HELP !!!!!!J'ai un probleme avec une imprimante (epson c42+) qui s'arrete tt seul
Gros problème sous xpProbleme aleatoire : 20 reboots pour que ça marche
probleme ...Probleme d'instal win lié au hardware.
Plus de sujets relatifs à : Problème de gamma changeant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR