Salut titimaff
Moi aussi je possède un crossFire X de Sapphire 7970 Vapor X
L'Eyefinity d'AMD fonctionne a merveille pour mes jeux, mais quand je lance tridef 3D il me dit écrans non compatible ?
Mes 3 écrans 3D sont des LG D2342P mais depuis les 4 dernière mise a jour effectué l'interface de configuration de l'eyefinity d'AMD a changer,
et dans le gestionnaire de périphérique de windows 7, mes moniteurs n'apparaisse plus en 3 écrans LG D2342P, mais en 1 écran ACPIx64-based PC ? d'ou le problème du lancement de Tridef 3D car ACPIx64-based PC n'est pas reconnu comme 1 ecran 3D et impossible de le mettre a jour
Je tien a dire que avant en installant les pilotes des cartes graphiques sur le cd-rom fournie, tout fonctionnais parfaitement et mes 3 écrans LG D2342P apparaissais dans le gestionnaire de périphérique, maintenant mise a jour faite et eyefinity activé seul 1 ecran apparais en ACPIx64-based,
Je pense que c'est de la d'ou viens le problème,
Si qu'ellqu'un a une solution je suis preneur, car je suis dégouté de ne plus jouer en 3D sur mes 3 écrans
le seul moyen que j'ai trouver pour jouer en 3D c'est de désactivé eyefinity et jouer que sur 1 écran
les branchements de mes écrans sont tous sur la première carte graphique,
1x DVI-I
1x HDMI
1x DVI-I sur DisplayPort "Active"
car quand je mes 1 ou 2 ecrans branché sur la 2ième carte, il ne l'ai reconnais pas dans Catalyst control center "Bizarre"
merci de votre aide