|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour enlever Ati Radeon HD 4800 series |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 18:46:23 |
Xantar_Eozenn | Salut,
|
freetronic | Hello,
|
asaguro |
|
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
asaguro |
|
asaguro | merci beaucoup du coup j'ai réussi à envoyer les photos comme vous avez pu le constater
|
Antionn | Alors l'objet que tu décris est un radiateur assurant le refroidissement du (ou de l'un des deux) chipset(s) de la carte-mère. Malheureusement on ne voit pas le "loquet" dont tu parles sur les photos (et j'ai pourtant essayé !) Mais dans le cas où ce serait un truc similaire à celui de ma vieille mobale mais qui viendrait bloquer sur quelque chose de la CG, tu peux essayer de le bouger avec un petit tournevis plat (vers le haut normalement si comme sur ma photo) ... en tout cas c'est ce que je suis obligé de faire sur mon actuel pour la dégager (pris en sandwich entre la CG et mon gros Noctua ). D'ailleurs je me souviens qu'il me faisait chier déjà pour la retire sur cette mobale en photo Message édité par Antionn le 10-08-2019 à 00:13:11 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Xantar_Eozenn |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 08:59:50 |
ddlabraguette | essayes avec ça
|
Antionn | Vous avez un certain humour disons M. Braguette, à défaut d'être sûr que ce soit un humour certain --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
asaguro | Mais comment je peux enlever le radiateur pour pouvoir accéder au loquet ? |
Antionn | Peut-être qu'il y a des vis au dos de la carte-mère ... mais pour y accéderil faut donc sortir la mobale du boitier, et donc d'abord enlever la CG. Donc le serpent se mord la queue
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
asaguro |
|
asaguro |
|
asaguro |
Ze m't | Ca me rappelle un loquet bloqué dur une carte mère...et un port pci-E qui a fini arraché...
--------------- Ma gallerie Flickr |
Antionn | Tu dois même pouvoir réussir à extraire la carte-mère du boitier sans démonter la CG, si ça peut t'aider à manipuler et avoir plus de place pour bricoler.
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
gima56 | @Asaguro = la vis que t'as entouré en orange, pour moi c'est une vis fixant le système de refroidissement de ta carte Graphique sur la carte graphique.
Message édité par gima56 le 11-08-2019 à 08:50:16 |
ddlabraguette | sinon y'a ça aussi
|
asaguro | Le truc c'est que certaines vis qui maintiennent la CM à au boitier sont sous la CG donc j'arrive pas à y accéder |
gima56 | Arf c'est vrai...
|
asaguro | ma carte mère est une intel D945GCNL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème chute de fps | Problème Ping |
Problème allumage Aorus Ultra Gaming X470 (LED CPU) | Problème RTX 2070 SUPER (?), Micro Freezes/drops dans tous mes jeux |
Corsair Crystal Series 680X RGB - White | Problème CMOS reset tout seul sur aorus x570 wifi |
Problème alimentation/tension? | Problème FPS PC neuf + GTX 1070 |
problème connexion Bluetooth | Probleme pour viser une ndh15s |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour enlever Ati Radeon HD 4800 series |