Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de dual screen

n°4698129
sub_00
Posté le 11-03-2006 à 08:30:33  profilanswer
 

Bonjour.
voila le problème, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un nouveau cpu et d'une carte mère adapté. j'ai reutilisé les composant de mon ancien pc pour monter le nouvau pc.
comme je me sert énormement du dual screen, j'ai installé une carte quadro conçu pour cette utilité.
mais sur la nouvelle carte mère. lors de l'installation de base des drivers asus. la carte est reconnu, mais windows indique que la carte n'as pas assez de ressources systeme pour fonctionner. avec  une erreur 20
j'ai essayé de libérerer des irq, en vain.
précisons que avant l'installation des drivers via, la carte fonctionne parfaitement, (mais pas l'agp........)
 
Help ! ! ! :-)
 
grand merci d'avance.  
 
 
voila ma config:
 
p4 3go
carte mère asus p5vd1-x
carte graphique agp msi ge-force 4 mx 6600
carte graphique PNY Quadro NVS 280 pci
3 go de ram
win xp pro
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 08:30:33  profilanswer
 

n°4698503
sub_00
Posté le 11-03-2006 à 12:37:29  profilanswer
 

Re.  
Problème résolu
c'est une de mes barette de ram qui faisat ch... .
ca remarche.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de dual screen

 

Sujets relatifs
Problème sur Geforce 6600 GT de Gygabyte en Dual screen6800GT Asus et Dual Screen gros probleme.
Problème avec mon dual screenProblème de dual screen sur driver nvidia (6600gt)
Problème dual screen CRT TFT affichage clignoteProblème dual screen CRT TFT affichage clignote
ATI et dual screen: probleme de detection du 2e ecranProblème drivers ATI > dual screen TV
Probleme de dual screenProblème dual screen
Plus de sujets relatifs à : Problème de dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR