Bonjour tout le monde.
Il semblerait que ma carte graphique ait un sérieux problème. Non pas d'affichage, mais de mise à jour. En effet, il m'est impossible d'installer sur mon PC portable les drivers 93.71 forceware Win MCE international, tandis que j'ai pour le moment les nv4_disp (6.14.10.8463 - nVIDIA ForceWare 84.63).
Avant de renvoyer mon portable au SAV, je voulais savoir s'il n'y aurait pas une toute petite chance pour que je puisse tout de même faire la mise à jour ?
Edit : Sur le site du fabriquant de mon PC portable il est dit que la dernière version disponible est celle déjà installée chez moi. Cela signifie t'il quelque chose ?
Autre souçi, je ne parviens pas à connecter correctement ma télé à ma carte graphique. Je tente de passer par un cable composite de ce type : , relié lui même à un RCA très logiquement mâle mâle. Lorsque j'effectue l'operation, l'image de ma télé n'apparait qu'à moitié, on n'y voit qu'une partie de mon bureau windows (l'autre partie s'affichant sur l'ecran de mon portable) et dessous longues raies noirs et blanches, comme s'il avait fallu remplir l'écran de la télé coûte que coûte. Lorsque je tente de cloner l'affichage apparaissant sur mon écran, je ne peux alors pas être en 1400X900 sur mon portable.
Sur mon écran de portable, je suis en 1400x900 comme résolution
La télé est une Philips 4/3 prenant en charge la couleur.
Merci
Message édité par orang le 24-02-2007 à 15:58:47