Voila mon probleme :
J'ai un pc avec une GeForce4 Ti4200.
Mon colloc avait la meme chose, mais il vient d'acheter une Hercule Radeon 9800 PRO.
Jusque la, tout vas bien.
Depuis qu'il a cette carte il a trouve qu'elle avait des problemes d'affichages, il appelle Hercules, le gars lui dit de tester sur un autre PC et si les problemes persistaient, de renvoyer la carte.
Il a donc tout naturellement utilise mon pc pour les tests.
Il s'est avere que les problemes etaient les memes sur mon PC.
Il a demander un retour ches Hercules, et a remis ma GF4 dans mon pc, apres avoir proprement enleve les drivers ATI (DriverCleaner2 + RegCleaner...)
Jusque la, tout vas bien.
Mais depuis le reboot, mon pc n'affiche plus rien sous windows, il va jusqu'a l'ecran Windows XP avec la barre de chargement, puis passe en ecran noir... le dur et le lecteur disquette travaillent beaucoup au debut, mais apres 2minutes, plus rien...
La, mon colloc me tapotte sur l'epaule en disant "C'est moche." avec un sourire pseudo compatissant.
Moi j'ai essaye toute sortes de manips, seul le mode sans echec de windows passe.
Le pire, c'est qu'apres avoir recu l'acceptation de retour materiel de chez Hercules pour la Radeon, mon colloc a remis son ancienne GF4 4200 dans son pc, et il lui arrive la meme chose!!!
Le pire c'est que qd il reinstalle windows apres un formattage du dur, le probleme perciste!!!!!!
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire pour virer ces drivers ATI
J'espere que quelqu'un a deja eu ce probleme et pourra m'aider... sans aller jusqu'a reinsaller Windows.
Merci pour toute aide.
Je suis certain que c'est un truc d'ATI pour fideliser ses clients !!!!