|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème driver sur carte graphique gtx570 (2) |
Theplaygame7 | Bonjour j'ai fait il y a longtemps une mise a jour 310.90 WHQL de chez nvidia de ma gtx 570. Message édité par Theplaygame7 le 21-01-2013 à 20:43:05 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:45:57 |
Theplaygame7 | silvouplait tentez des choses mêmes si elles ne fonctionnent pas je suis preneur |
Theplaygame7 | bon be je sais bien que ici c'est pas comme ça mais up |
Theplaygame7 | une idée? |
Theplaygame7 | bonjour je pense essayer quelque chose mais je ne me souvient plus du logiciel qui permet de suprimer entièrement les driver de la carte graphique |
Theplaygame7 | aidez moi svp c'est horrible je crash toute les 10 minute |
Theplaygame7 | bon be je sais pas je vais faire un sav on verra bien. Message édité par Theplaygame7 le 21-01-2013 à 20:42:08 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:52:33 |
Theplaygame7 | bonsoir, CCleaner (déjà fait) sweeper je n'ai pas essayé (CCleaner encore a essayé en mode sans échec)
|
Theplaygame7 | j'ai faillit oublié après la désinstallation j'insère le cd de driver? |
Theplaygame7 | mon windows be édition familiale premium et il n'a pas connu d'autre marque de cg (enfin je pense) si tu as skype je veux bien XD |
Theplaygame7 | j'ai osé vous tutoyez :3 je voulais dire si vous* avez skype |
Theplaygame7 | Des autres ont un avis a donné avant cette manip si je la fais ou bien un sav serait plus judicieux? |
Theplaygame7 | cela c'était calmé mais cela recommence c'est horrible aidé moi svp c'est vraiment très ennuyant |
Theplaygame7 | tu crois que je doit la retourner sav? |
lesabreur | Si elle est sous garantie oui, gérer un SAV serait mieux. Sinon avec les anciens pilotes t'as réessayé (ceux qui semblaient marcher)? |
Theplaygame7 | oui mais les anciens sont mort bon be j'ai compris adieu mon ancienne carte graphique snif snif et Bienvenue a la nouvelle XD |
Theplaygame7 | merci je vais la raporter elle est encore sous garantie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température carte graphique en jeu | Problème disque dur sata interne |
Problème au premier démarrage, cable défectueux ? | Crash bios Carte mere ASUS M3A32-MVP Deluxe |
Driver... | Besoin d'un conseil orienté "carte graphique" intégrée |
Problème driver sur carte graphique gtx570 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème driver sur carte graphique gtx570 (2) |