Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme de driver sur 9800 xt asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de driver sur 9800 xt asus

n°3270788
rvme
Posté le 16-06-2004 à 11:13:04  profilanswer
 

Salut,
 
Quand j'installe la derniere version de asus smart doctor; tout ce passe bien, jusqu'au prochain redémarrage, le smart doctor ne se charge pas (plusieurs messages de drivers qui ne veulent pas s'initialiser) et pour finir j'ai un message d'erreur de windows xp qui me dit que la base de donnée service est verrouillée. Si je veux utiliser les fonctions de smart doctor, il faut que je le relance manuellement. Perso j'aimerais bien pouvoir me passer de smart doctor mais sur les cartes asus 9800 xt on ne peut pas activer overdrive autrement que par smart doctor à ce que j'ai compris, si il y a une autre solution je suis preneur...
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 11:13:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme de driver sur 9800 xt asus

 

Sujets relatifs
Pourquoi ~Radeon 9800 XT et Radeon 9800 XT secondary~Probleme de Ram
Probleme de boot a froid : recensement, solution ?Problème disque dur et formatage
Faire évoluer un PC autour d’une Radeon 9800 Proprobleme graveur dvd
probleme mémoire x800Problème disque dur SATA
problème de gravure avec néroqu'elle carte graph. pour C M asus a7v8x +AMD XP 2200+
Plus de sujets relatifs à : Probléme de driver sur 9800 xt asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR