Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double écran

n°10565564
@Twister
Posté le 11-05-2019 à 19:26:58  profilanswer
 

Salut à tous.  
 
Jusqu'au début du mois je tournais en double écran (un grand et un plus petit a coté). Seulement voila maintenant 1 semaine que mon deuxième écran refuse de me montrer quoi que ce soit. pas de problème sur le choix de la sortie sur le câble ou l'écran en lui même, serait t'il possible alors que ce soit ma carte graphique qui aurait fait son temps ? (une gtx 1050)  
 
 
ps : mon écran principale est en hdmi - hdmi et le second est en hdmi du coté de l'écran mais avec un adaptateur dvi sur la carte graphique.  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 19:26:58  profilanswer
 

n°10565613
kabyll
Posté le 11-05-2019 à 20:53:53  profilanswer
 

T'as essayé de brancher ton écran directement sur l'hdmi de la carte sans passer par l'adaptateur? Quitte à débrancher le 1er si t'as qu'une sortie.
 
Juste pour pas déclarer un décès sans avoir tester l'un ou l'autre truc
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10565618
@Twister
Posté le 11-05-2019 à 20:58:39  profilanswer
 

Merci pour la réponse :)  
 
J'ai déjà testé et même dans cette config l'écran ne répond pas. J'ai essayé de changer les câbles mais pb tjrs présent. J'attends lundi pour allez prendre un adaptateur display port en espérant réglé le problème :/  

n°10565625
kabyll
Posté le 11-05-2019 à 21:17:21  profilanswer
 

Ben c'est ton écran le souci alors,
 
T'as pas un portable ou autre sur lequel tu pourrais le brancher ? S'il ne fonctionne avec rien, t'auras la confirmation.
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10565627
@Twister
Posté le 11-05-2019 à 21:25:00  profilanswer
 

Je suis pas souvent chez moi en ce moment j'ai pas encore eut l'occasion de déplacer l'écran en question, mais si le problème viens de l'écran j'en serais assez content  

n°10565628
kabyll
Posté le 11-05-2019 à 21:27:40  profilanswer
 

ben, si ta sortie hdmi fonctionne (vu que l'autre écran ne pose pas de souci), et que le 2eme écran ne fonctionne pas dessus,
 
il me semblerait assez logique de tirer comme conclusion que c'est l'écran qui a mouru
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10565630
@Twister
Posté le 11-05-2019 à 21:33:27  profilanswer
 

Justement non. J'ai raccourci au max le problème mais il arrivait des fois ou l'autre écran prenait le relais de manière aléatoire pendants le démarrage du pc  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème double écran

 

Sujets relatifs
Problème double ecran[RESOLU] Problème double écran HDMI et DVI
Probleme jeux double ecran ( w10)Problème en double écran :(
7970 HIS : Problème double écranSOS : Problème double écran
Problème affichage double écranProblème double écran avec carte ATI [résolu]
problème double écran 
Plus de sujets relatifs à : Problème double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR