Bonjour tlm,
J'ai un gros prob depuis un moment maintenant, lorsque je démarre mon pc à froid (cad qd il est éteint depuis qqes heures) la carte graphique ne se lance pas avec le reste. En gros j'entend mon pc démarrer, windows se lancer dans mes baffles, mais mon écran reste désespérement noir. J'ai ouvert la bete pour m'assurer que c'était bien la carte graphique, et en effet c elle qui ne démarre pas (c assez flagrant qd elle se lance vu le bruit que fait le ventilo lol).
Donc je suis obligé de démarrer, éteindre, démarrer,.... jusqu'a entendre ce ventilo se lancer, et la plus aucun problème, meme si je redémarre le pc tt se lance nickel. Par contre si je laisse le pc au repos qqes heures, c repartit. Et en plus, au début je devais recommencer une fois ou 2, now c plus de 10 fois pour que la CG se lance. Enfin bref, qqun aurait il connu le meme prob, ou aurait une solution pour moi ???
Ma config :
ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron (version bulk)
Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200
Leadtek WinFast PX6800 GT TDH - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6800 GT)
Merci