Bonjour ,
Alors voila , je viens de recevoir une deuxième carte graphique Sapphire HD6870 commandé chez rueducommerce SAPPHIRE HD6870-1024 ( 11179-09-10G )
pour faire un crossfire sur ma config :
-ASUS p8p67 EVO 3.0
-Alim ANTEC 500W
-Corsair Domintator x4go
-I7 2600k
Donc je rajoute la deuxième carte sur le port PCI , je met le pont crossfire , j' allume le pc une première fois , windows démarre , il me détecte la deuxieme carte graphique et la PAF ... écran noir . Ensuite quand je reboot windows plante au niveau du logo , il reste sur démarrage de Windows ...
Le seul moyen de faire remarcher windows est de le démarrer en mode sans échec de désactiver une des deux cartes graphiques dans le gestionnaire de périphérique et de le rebooter , mais du coup pas de crossfire
J'ai formater , pareil ...
J'ai essayer d'installer les pilotes ATI sur une carte graphique (en désactivant une des deux a partir du gestionnaire de périphérique ) , puis sur l'autre mais là c'est l'orgie quand je reboot j'ai le droit a un belle écran bleu ou alors le pc reboot , enfin bref une catastrophe ...
Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai pensé que mon ALIM ne serait pas asser puissante mais si c'était le cas rien ne marcherait si ?
Help plz