Bonsoir tout le monde,
malgré d'incessantes recherches , et n'ayant trouvé aucune piste susceptible de resoudre mon problème, je m'en remet à vous, fins connaisseurs, en esperant trouver la solution. En tout cas je vous remercie d'avance
Ma carte graphique (ati eah5670 1gddr5) possède les trois sorties standard , à savoir DVI , VGA et hdmi. Ma télé quant à elle, possèdes des entrées péritels, une RGB, une VGA et une composante (je crois avoir compri que ca s'appelait aussi YUV, trois câbles pour la vidéo; rouge, vert et bleu, et deux cables audio; rouge et blanc.
Mon envie était de brancher ma tour sur la télé. En VGA et dvi tout marchait niquel durant des mois. Ensuite on m'a parlé du YUV et je me suis finalement debrouillé un cable HDMI - YUV. Mais , enfin je m'en doutais, ca marche pas. quand je branche le cable sur le port hdmi de ma carte et les 5 cables sur l'entrée Pr Pb Y (audio)L R, aucun signal n'est detecté. Je ne sais pas s'il faut activer l'HDMI sur ma carte, ou alors si je suis en train de poser une question stupide Bref merci de m'eclairer
Re-merci