Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme changement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme changement carte graphique

n°8300921
p37
Posté le 04-05-2012 à 20:36:08  profilanswer
 

Bonjour,  
étant incompetant en la matiere je me tourne vers vous pour un renseignement.  
apres un souci de ma carte graphique une gt 120, j'ai achete une gt 520 suite au conseil du site ldlc.  
En voulant l'installer et en les regardant je me suis apercu que sur la 120 il y avait un fil noir et blanc qui arriver dessus depuis de la carte mere et qui se fixer sur la carte graphique grace a un petit clip.  
Par contre aucun endroit ou fixer ce ce clip et et ces fils sur la 520.  
Comment faire ?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 20:36:08  profilanswer
 

n°8301050
ttitor
Posté le 04-05-2012 à 22:39:04  profilanswer
 

Je penserai au fil qui fait passer le son sur la prise hdmi, si la 120 possede une prise hdmi...
Pas besoin sur la 520...


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°8301156
p37
Posté le 04-05-2012 à 23:48:58  profilanswer
 

effectivement il y a une hdmi de plus ce fil est relié a l'emplacement spdif  out 2 sur la carte mère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme changement carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème suite à un changement de Carte Graphiquechangement carte graphique ==> problème de sons
Problème changement carte graphiqueChangement de Carte Graphique = problème config
Problème écran noir après changement de carte graphiqueProbleme depuis changement carte graphique
carte graphique probleme suite a changement config helpProblème de mise en veille suite à un changement de carte graphique
Carte graphique ? (commande ce soir)problème après changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme changement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR