Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème avec l'un de mes CG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec l'un de mes CG ?

n°6345307
fredgg
Posté le 21-04-2008 à 21:29:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème non solutionné depuis plusieurs mois. Je serais bien content de trouver ce qui cloche.
Voici ma configuration : asus striker 2 formula, corsair 620W, 4Go de Ram, Core 2 Duo @ 3,7GHz, SLI de 8800 GT, Acer AT 3705, vista 64bits.
Mon problème, je n'arrive plus à lancer Crysis. Quand j'ai modifié la configuration en 1080 dans les options, et que j'ai confirmé les paramètres, l'écran s'est mis à clignoter entre écran noir et écran bleu "pas de signal".
Impossible de retrouver le bureau, reset obligatoire dans ce cas.
Le problème est exactement le même lorsque j'essaie de lancer 3DMark06, mais j'arrive à retrouver le bureau par le biais de la touche windows.
A par ça tout le reste fonctionne. J'ai les derniers drivers...
J'ai changé l'alim en pensant que cela venait de ça, mais non, même problème. Y aurait il un problème avec l'une de mes cartes graphiques, comment le savoir ?
Auriez vous une piste ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 21:29:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème avec l'un de mes CG ?

 

Sujets relatifs
probleme graveur NEC 3550AProblème avec les jeux [1950 pro 512 agp]
Problème avec les clips d'une Asus P4PE-Xprobleme prises usb
Gros problème s-ata 2Problème de DD Samsung F1 ralentissements
probleme entre carte mere P5E et Crucial Ballistix 2 Goprobleme webcam intégrée, ecran gris ou noir..
Plus de sujets relatifs à : problème avec l'un de mes CG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR