|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème CG ( gtx 465 ) |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2014 à 15:24:34 ![]() ![]() |
julien4444 | Salut bicoun et merci pour ta réponse,
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu as quoi comme alimentation ?
--------------- Pixel mort -> . |
julien4444 | J'ai une alim be quiet 530W et je n'ai pas d'autre pc à disposition |
julien4444 | |
julien4444 | Merci bicoun,
|
julien4444 | Alors j'ai pu essayer ma carte graphique sur un autre PC et elle marche convenablement... J'avoue que je commence à être un peu perdu... |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:37:22 ![]() ![]() |
julien4444 | |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
julien4444 | Bonjour alein, Malheureusement ça va être compliqué je n'en ai pas à disposition et personne dans mon entourage n'en a également. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
julien4444 | Merci alein,
|
julien4444 | En relançant un dxdiag, c'est maintenant directshow qui pose problème |
julien4444 | Petit up du soir |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
djfred 2 reflexion! reflexion! | bizarre avec ma 660 gtx sa me fait pareil quand je joue en élever sur hardline |
djfred 2 reflexion! reflexion! | la carte graphique n'est pas loin de rendre l’âme |
julien4444 | Ce message n'apparait pas tout le temps en fait plusieurs fois j'ai pû faire le bench sans soucis. |
julien4444 | Salut klastar,
|
julien4444 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |