Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte video portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte video portable

n°5574612
didou
Posté le 06-06-2007 à 23:21:10  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai un vieux portable compaq, sur lequel j'ai installé xp sp2, et j'ai un problème(pIII 1go 396mo carte trident 8mo)
mon problème n'est pas sur les perf, mais sur le fait que j'ai activé le deuxième écran, pour mettre un videoprojecteur, et que maintenant qunad je veux plus qu'un seul écran, et que je déconnecte l'écran sur sortie vga, il me coupe l'écran de l'ordi et pas celui extérieur: j'ai donc ou les deux sorties, ou seulement la sortie externe.
comment faire pour récupérer mon écran principal?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 23:21:10  profilanswer
 

n°5574638
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 06-06-2007 à 23:33:57  profilanswer
 

propriété d'affichage, cliquer sur le deuxième écran et décocher l'option étendre le bureau à ce moniteur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte video portable

 

Sujets relatifs
Bonne carte graphique pour C2D E4300connection ventilo carte graphique sur p5w dh deluxe
Carte graphique...Problème d'exécution automatique
Mise à jour des driver de la carte mèreprobleme allumage du pc
Help !! Probleme sur bureau et jeuxVersion des bus PCI d'une carte mère ABIT BH6
quelle CARTE MERE en f° de mes citèresprobleme de carte vidéo sur pc portable VAIO.
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte video portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR