bonsoir a tous,
j'ai reçut aujourd'hui ma nouvelle carte graphique msi radeon r9 270 gamins. que je me suis empresser d'installer dans ma tour, jusque la aucun problemes,
mais quand je démarre mon pc il ne ce passe absolument rien, le pc démarre bien mais rien n'apparais sur l'ecrant, les ventile de la carte graphique fonctionne, donc pas de problèmes de branchement, donc je test de remettre l'ancienne carte (and 7770) la le pc démarre et surprise, arrivé au menu il me demande de réactiver windows car il a détecter des changement de matériel, donc je rentre ma clef et la il me demande d'appeler microsoft, donc je me dit qu'il doit avoir un bug, j'éteint le pc je remets une nouvelle fois la carte r9 270, mais toujours rien ...le pc fonctionne mais pas d'image, c'est la première fois que sa me fait ça au changement d'une carte graphique, donc je suis un peut perdue, peut être une incompatibiliter avec ma carte, mais mes composant date de fevrier 2014 donc j'au du mal a croire.
je vous détail ma configuration peut être que cela vous aidera.
carte mer: msi b85M-G43
processeur: intel core i5 4460 haswel
16go de ram pc 12800 cas 9
ssd 250gb
alim cooler master G750M 750w 80+ bronze
graveur cd/dvd assus
wifi
disque dur seagate barracuda 1to
voila j'espère que je trouverais une aide pour se problème.
ps(j'ai meme essayer de mettre un dd vierge pour voir si au moins il me lance le message insert boot disque, mais rien non plus, l'écran reste noir.
cordialement julien