Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte graphique

n°9309982
seb385
Posté le 26-10-2014 à 17:03:40  profilanswer
 

bonjour;  
 
Ma carte graphique 9800 gtx ( qui au passage je prévoyait de changer dans quelque mois); vient a mon avis de me claquer dans les doigts.
 
j'ai toujours un code erreur 43 dans le gestionnaire de périphériques ( "code 43, Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes" ).
 
j'ai tous essayer, changer la carte de slot sur la carte mère, contrôler que le pilote est bien a jour ce qui est le cas (pilote 340.52 télécharger sur le site nvidia).  
 
d’ailleurs le site ma config.com me dit que le pilote installer ne fonctionne pas correctement alors que je l'ai bien installer.
 
Voila pour les soucis, peut être que quelqu’un parmis vous verrait peut être une autre solution, a laquelle je n’aurait pas penser.
 
merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 17:03:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec carte graphique

 

Sujets relatifs
erreur pilote carte graphique et probleme disque durPROBLEME carte graphique je sais plus quoi faire !!
[Résolu] Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?Problème de démarage apres instalation carte Graphique Sapphire Radeon
problème alim/carte graphique? je sais pas tropProblème changement de carte graphique
Problème installation carte graphiqueProbleme carte graphique
Problème Carte Graphique Neuve (R9 280X) , performances....Problème de carte graphique..
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR