Bonjour à tous,
Donc voila,je vous explique mon problème. En fait, j'avais un PC que j'avais acheté d'occasion, mais avec une très bonne config dont je ne pourrai donner les composants, mais je pouvais tout faire tourner en HQ sans problème. Cependant, voila, un jour, mon frère à connecter le câble HDMI (alors que sur le pc il était en VGA) de la playstation 3 à la carte graphique et a ainsi allumer l'ordinateur sur l'écran plat, donc l'ordinateur se lance etc, il joue un peu à assassin screed balck flag et à NBA 2k14 et le lendemain matin, je remets tout en place etc et d'un coup donc ma tour s'allume, cependant l’écran n'affiche plus rien et de plus mon pc faisait un bruit étrange, donc je me penche dessus et je vois que c'est en fait la carte graphique qui faisait une sorte de toussotement. Je me dis que c'est peut-être l'écran et le cable, donc je le remets sur l'écran plat et encore rien du tout.
Donc voila, c'était pour savoir ce que vous pouviez me conseiller et me dire qu'elles composants sont morts et à changer.
Merci d'avance.