|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de baisse de fps et chnagement de CG |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:19:55 |
Bjorkdar | Est ce que tu as démonté le radiateur de la carte graphique? Qu'as tu réellement nettoyé la première fois? |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | le ventilateur tourne sur la carte ? |
shivagarland | justement je me pose la question , mais sachant que je ne peut pas avoir la vision dessus en me demande comment le savoir si il tourne
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | tu stop le pc.
|
shivagarland | je vien de le faire et oui mon ventilo tourne, mais je ne trouve pas qu'il tourne rapidement |
shivagarland | voici les screens de GPU-Z
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 17:27:22 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
Message édité par saruhada le 27-01-2015 à 17:53:41 --------------- Achats & Ventes |
Bjorkdar | Ce qui m'étonne surtout dans cette histoire, c'est que ta carte ne se met pas en sécurité Et que cette carte qui peut facilement être passive n'arrive pas à se dissiper. Tu pourrais prendre une photo de ton boitier ouvert? Pour que l'on puisse voir l'ensemble de l'engin.
|
shivagarland | Oui c'est bien le model de mon Pc.
|
shivagarland | Voici les écran de speedfan |
shivagarland | une solution pourrait que je la change par celle si http://www.ldlc.com/fiche/PB00122232.html
|
saruhada Legendary X58 | elle est en single slot.
Message édité par saruhada le 28-01-2015 à 12:30:31 --------------- Achats & Ventes |
shivagarland | ouai mais pour ma configue et la taille de ma tour sa irait ?
|
shivagarland | et je vais pas metre non plus + de 65€ vu que je vais surement changer de pc cet été |
saruhada Legendary X58 | Ha si tu compte tout changer effectivement sa sert à rien.
--------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | Mais non mais celle que tu a linké est très bien, ça passera, le RAD est tout plat.
--------------- Achats & Ventes |
shivagarland | ok ba merci de tout les conseils , je la commande de suite |
Bjorkdar | Pourquoi ne pas partir sur de 720-730? |
shivagarland | c'est juste en attendant , au final je vais changer completement de pc et donc c'est pour tenir jusque la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi certaines CG ont besoin de 2 câbles alimentation PCIE | carte 770 gtx 4 go Problème ventilation automatique |
Crossfire ou New CG ? | Problème tension Ram |
Problème affichage | Problème détection HDD secondaire |
Problème ecran hs | problème démarrage |
Problème d'écran noir carte graphique MSI GTX 750 Ti | probleme d'affichage et blue screen |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de baisse de fps et chnagement de CG |