|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec une pny geforce fx 5800 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 13:36:05 |
nouch | je vais tenter de flasher ma carte mere, au cas ou... |
Ernestor modo-coco :o | Et ton alim, elle suit ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nouch | ah ouai j'ai oublie de preciser, j'ai une antec 400w (cwt) ancienne version... donc pas de probleme normalement... |
nouch | bon je crois que je vais aller la reporter direct, je trouve rien sur les problemes d'incompatibilite avec une kt7a, donc ca devrait marcher...
|
Ernestor modo-coco :o | A mon avis, y a plutot une incompatibilite entre cette carte et ta mobo --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Dans ce cas, c'est effectivement plutot la série de cartes qui est mauvaise --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 21:46:25 |
burgoboby | salut les gars j'en ai achete une moi aussi je branche pleins d'artefacts sur 'lecran affreux quelle merde je vois que je suis pas le seul. Testee sur 2PC et Idem. Remboursement needed !!! |
nouch | a |
nouch | yes... moi je vais essayer d'en recuperer une qui marche... C'est qd meme une bonne affaire et elle pas etre toutes foireuses, enfin j'espere... |
burgoboby | moi je dirai plutot c une bonne affaire bine maquillee |
nouch | ou faut essayer d'en avoir une mieux pour le meme prix... Mais ca risque d'être chaud... |
burgoboby | ouep c clair moi je renvois la carte demain en tout cas |
coincoin-man | mais est-elle performante car j'ai envie de m'en acheter une? |
nouch | BAh ca va ...
|
nouch | non c'est pas la meme architecture, donc la fx 5800 est moins perf malgre qu'elle est plus de frequence.
|
coincoin-man | oki merci dc en fait fx 5800 ULTRA c dla dobe! vive fx 5900 ou ati 9800 !
|
nouch | comme dirait le grand boss wait & see... |
coincoin-man | hum je te remercie en fait je vé po acheté une fx 5800 ultra mais je vais pluto me pencher du coté d'ati.
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | yop, moi je viens d'en acheter une aussi ... apparemment aucun problème, je viens même de l'o/c a 488/978 |
nouch | moi elle a l'air de tenir a 500 1000... Enfin faut que je fasse plus de test.
|
nouch | de toute facon ils en ont plus donc le probleme est regle...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au Secours : problème super bizarre (alim ?), je comprend pas... | Probleme avec le CPU et/ou la CM sur mon paicai |
probleme hd scsi | Problème graveur IIsonic |
Probleme Sagem Fast 800 | ENCORE DE L AIDE POUR AUTRE PROBLEME |
Gros probleme avec A7N8X deluxe rev2.0 | Problème de désinstallation pilotes ATI |
Probleme de Gravure sur un CD-RW | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une pny geforce fx 5800 |