|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec Rue du commerce |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 21:24:53 |
Prems Just a lie |
mordreed | Oui mais ils devraient me rembourser l'envoi non?, ce serait la moindre des choses quand on a essayer de t'arnaquer en te vendant quelque chose pour ce que ca n'est pas ? |
MinouX Le miaou-miaou du web | King Elephant=Samsung. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 22:05:02 |
mordreed | enfin bon, je leur ai envoyé un nouveau mail leur demandant que le transport soit payé par eux, j'attends donc leur réponse, en espérant que ca se passe bien |
DarkPunky J'ignore de le savoir | on est bien d'accord que moralement on peut réclamer le prix du port puisque dans ce cas la faute vient de la boutique et pas à cause d'un matériel endommagé ou defectueux
|
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | Rue du commerce c trés limite.J'ai commandé du matos chez eux.Ils se gourent à l'expédition.Je renvoie en collissimo recommandé.Ils devaient me remboursser, j'attend encore.!!!!! |
lfabrice | Il y a erreur sur la marchandise livrée par rapport à celle que tu avais commandée. Tu fais une copie d'écran de leur site avec la 7500 dessus. Tu leur envoie une lettre AR leur demandant de te livrer ce pour quoi tu as payé. Tu les informe que faute de livraison du bon matériel tu avertiras la DGCCRF. Quant à la carte que tu as reçu, c pas celle que tu as commandée donc c à eux de venir la récupérer. Va voir le site qui en cause mais je connais plus son nom ...Il doit apparaître dans les topic sur pere noel...Ah si je crois que c un truc du style consommateur.org... |
DDT Few understand | je veux pas être méchant, j'ai vu ca sur zone-prix il y a quelques jours, ca m'a fait tout de suite tilter
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | J'ai eu le même problème avec www.wsn-tec.com. J'avais reçu une carte 7500 qui ne correspondait pas : je la renvoie chez eux : il m'envoie le chèque de la carte et 10 jours plus tard après quelques mails, le chèque de remboursement des frais de port ( 11? ---> 250 gr R3 accusé avec AR ) --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
taitoi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taitoi--[/jfdsdjhfuetppo] |
lfabrice | Merci! |
Xantoom |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Là on en tient un bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec mon hp cdwriter | CM asus a7m266-d probleme de port PCI |
besoin d'aide pour un probleme avec ecran | Probleme de DMA |
Problème de port-série COM sur HP 8515 | probleme avec direct3d et win2k |
Problème avec geforce2gts64 (urgent) | Probleme de ghost avec driveimage5.1. Cause = hardware ? |
Problème avec nouveau dd maxtor 40 go | Probleme debile avec matrox mystique et xp |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Rue du commerce |