Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°7617547
Mihiana
Posté le 20-10-2010 à 17:46:08  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème ! Mon problème c'est que sur la visionneuse photo de windows, ainsi que sur les logiciels de retouche (photoshop et paint) les photos apparaissent bugguées (comme sur la pièce jointe) Des bandes apparaissent, le fond de la visionneuse est jaunâtre. Ailleurs, sur le net par exemple les couleurs sont normales, toutes les photos affichées aussi, le blanc est blanc ^^  
Une idée de où ce problème viendrait ?
Je précise que tous mes drivers sont à jour ^^ et qu'en changeant de CG le problème est encore là ! :o Par contre j'ai tenté de changer d'écran, mais le problème persiste ^^'  
 
Merci à vous :)
http://imagik.fr/thumb/312748.jpeg[size=9]imagik.fr[/size]


Message édité par Mihiana le 20-10-2010 à 18:22:43
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 17:46:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Probleme affichage Acer Aspire 9810Probleme d'affichage
[Résolu] HD5870 2Go problème: stries transparentes horizontalesRadeon 4650, problème d'affichage sur TV.
Probleme perte du pilote d'affichage! GTX 460Problème affichage et résolution faible
problème affichage sur Asus-M2R-FVM-VP-SProblème affichage ACER ASPIRE 5720
Problème: aucun affichage!Problème d'affichage avec ATI Mobility Radeon HD 2600
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR