Bonjour à tous !
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
J'ai acheté Day of Defeat : Source (DoD:S) l'été dernier et depuis que je l'ai il arrive fréquement que lors d'une partie l'image se fige et la dernière seconde de son passe en boucle. La seule solution est alors de faire un Ctrl+Alt+Suppr afin de terminer le processus.
Ce problème est assez chiant, mais bon comme c'est aléatoire, ca n'arrive pas a toute les parties, je ne m'en inquiétais pas plus que ça et à chaque mise à jour de drivers, je me disais que ça arrangerait les choses mais rien...
Bref, Lundi, je me suis procuré Heroes of Might and Magic 5, et avec ce jeu, j'ai des freezes aussi, mais qui se débloquent au bout d'une 10aine de secondes, suivis d'un écran noir de 2secondes, puis retour à la normal...
Et un deuxième bugs, beaucoup plus chiant qui est l'apparition de carrés sur tout l'écran. En faisant un Ctrl+Alt+Suppr, le jeu s'eteint, mais j'ai toujours des problèmes sous windows avec ces carrés qui restent présent, m'empéchant de lire le contenu des pages webs, et d'autres bugs de couleurs etc sous windows lui même.
Je me disais que c'était un bug du jeu et je m'étais résolu a attendre un patch, mais ce même problème vient de se produite sous DoD:S. Alors je me dis que c'est peut être un problème hardware finalement...
Screen :
Voilà, donc quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ? Ou avez vous des conseils ou autres à me donner ? Je suis preneur de toute espèce d'aide
Merci bien ^^
PS : J'ai oublié de préciser ma config : P4 HT 3.2Ghz, Sapphire ATI Radeon X800XL 256Mo (drivers 6.4), 1024 DDR-SDRAM. Voilà si besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander Merci beaucoup.
Message édité par Vehela le 25-05-2006 à 21:06:11