Je ne sais pas si cela va pouvoir répondre à ton problème, mais j'ai eu aussi quelques soucis quand j'ai changé ma carte graphique récemment.
Je suis passé d'une Geforce 2 MX 400 (sortie vidéo de type chinch : sortie jaune) à une Geforce 4 4200 Ti de chez SUMA (sortie vidéo de type s-video).
Sur mon ancienne carte, la sortie vidéo était branchée sur un diffuseur audio-vidéo sans fil pour pouvoir regarder des divx sur un téléviseur qui se trouve à l'étage du dessous. L'entrée vidéo sur le diffuseur est aussi de type chinch et là pas de problème, le mode nview ou twinview (je ne sais plus comment il s'appelle) s'active.
Sur la nouvelle carte, j'ai installé les derniers drivers. J'ai installé un convertiseur s-video -> chinch pour pouvoir relier ma sortie vidéo avec mon diffuseur. Par contre la carte ne détectait pas de téléviseur secondaire sur la sortie vidéo (peut-être dû au format s-vidéo de la sortie vidéo). Tu dois dois avoir un endroit dans les onglets du driver nvdia (je crois que c'est l'onglet dépannage), une case à cocher pour forcer la reconnaissance d'un téléviseur sur ta sortie vidéo. Ensuite tu devrais pouvoir accéder au paramétres habituels de nview.
J'espère que cela pourra t'aider.