|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme activation SLI |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 00:54:26 |
carrera | Démonte le pont sli
--------------- ---I like Scsi--- |
LourencoHP | Merci d'avoir répondu a mon post.
|
LourencoHP | Ok, je vais voir si j'arrive a m’en procurer demain dans ce cas. On verra si çà vien de la. |
LourencoHP | Finalement j'ai trouve un reste de nettoyant contact mais sans succes l'option SLI est tjrs grisée. |
matinazl17 | Bonjour. Dans configuration surround et PhysX, du panneau configuration NVidia, qu'est ce que tu as comme réglages. |
LourencoHP | Re bonjour tout le monde, |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 10:45:43 |
zonka x58 forever! | Avec 2 cartes de même marque strictement identiques mais avec des BIOS différents : il y a parfois des soucis.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Demande un second avis, mais perso c'est ce que je ferais.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LourencoHP | Je connais bien la manipulation du flash du bios de la CG.
|
LourencoHP | Bon sa ne fonctionne pas pour le flash du bios voila se qu'il me dit :
|
zonka x58 forever! | C'est normal puisque tu flashes un BIOS normalement non adapté
LourencoHP | Ah bon on peut forcer le flash je vais regarder sur le net j'espère trouver comment faire puis au passage si quelqu'un sait comme faire je suis preneur. |
LourencoHP | J'ai peut être trouver l'option afin de forcer le flash.
|
zonka x58 forever! | Oui et non
LourencoHP | Ok donc la commande à faire est : nvflash.exe -4 -5 -6 save.rom |
carrera | prions --------------- ---I like Scsi--- |
zonka x58 forever! | Un peu surpris que tu appelles la ROM à flasher "save" mais oui euh ok. Et tu fais une sauvegarde de la ROM antérieure avec NVflash ou GPU-Z hein ! Allez go! Message édité par zonka le 18-09-2016 à 14:20:07 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LourencoHP | Je vais faire sa cette aprem quand je serais rentré.
|
ccp6128 Syntax error | regarde si la carte est quand même listée si tu fais un nvflash --list |
LourencoHP | Bon je sais plus quoi faire, moi qui pensais que l'option SLI allai apparaître par magie comme sa m'étais arrivé.
|
matinazl17 | Je répond un peu tard. Ta capture d'écran nvidia, tu peux descendre l'ascenceur, voir ce qu'il y a plus bas. Là on ne voit pas si le sli est activé. |
matinazl17 | Tu peux préciser ce que tu as comme carte mère. |
LourencoHP | Alors voila la solution afin d'activer le SLI avec 2 cartes identiques mais de vram différentes.
|
carrera | impec --------------- ---I like Scsi--- |
LourencoHP | Oue carrément, ça m'a bien pris la tête mais c'est résolu ^^
|
Publicité | Posté le |