Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème hd 4350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème hd 4350

n°7261788
Youstin
Posté le 27-12-2009 à 13:31:28  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème avec ma carte graphique, une powercolor hd 4350 passive (256 mo).
Lorsque je lance un jeu comme les sims 2, au bout de 3 min, écran noir...
 
J'ai fait des test avec GPU-Z et apparemment c'est pas un problème de température comme je le croyais car utilisation normal: 40°, lancement de jeu: 60°.
Le but de ce pc étant une config bureautique à la base, je ne m'attendais pas à pouvoir faire tourner des jeux récents mais les sims 2...
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 13:31:28  profilanswer
 

n°7262074
Spot_
Posté le 27-12-2009 à 16:42:10  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu le même probleme, sauf que c'était avec une CG trouvé dans la rue : elle n'avait plus de ventilateur lol, donc effectivement au bout de quelques minutes de jeux écran noir et l'ordi s'éteint car carte brûlante.
Faut mieux ventilé ou alors la carte a un problème.
Es ce que c'est un ordi portable car j'ai un copain qui pouvait pas jouer sur portable car sa carte surchauffait je sais pas pourquoi.

n°7262230
Youstin
Posté le 27-12-2009 à 18:15:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
Le PC je l'ai monté moi même et c'est une tour; même avec un ventilateur braqué dessus, ça fait l'écran noir... et 60° on peut pas vraiment parler de surchauffe.

n°7262252
Spot_
Posté le 27-12-2009 à 18:28:24  profilanswer
 

Dans ce cas je vais pas pouvoir t'aider peut-être que la carte graphique n'est pas de bonne qualité enfin tu devrais aller voir un professionnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème hd 4350

 

Sujets relatifs
Problème depuis nettoyage du PC et du CPUProbleme Compatibilité carte mere et carte graphique ?
probleme reboot[Résolu] Formatage de HDD interne sur station externe
Probleme disque dur externe firewireSOS probleme d'affichage sous XP
Problème disque multimédiaProblème de son après remontage PC
gros probleme windows 
Plus de sujets relatifs à : problème hd 4350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR