Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Premiers résultats "projet de statistiques" (3D Mark 2001 SE)

n°1889669
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-10-2002 à 13:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime bien ton background, moi j'en ai fait une capture d'ecran sur le dvd  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 13:09:36  profilanswer

n°1889675
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 13:11:15  profilanswer

janfy a écrit a écrit :

- y'a pas mon chipset... amd750
 - au nivo de la ram, je peux pas mettre ma quantité (448)
 - y'a pas mon proc athlon750

...

ça y est tu peux voter... a moins que ce soit deja fait... je viens d'avoir un vote Athlon 850 et plus ancien... avec un chipset autre...

---------------
http://www.zytratech.com
n°1889683
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 13:14:16  profilanswer

pastor a écrit a écrit :

j'aime bien ton background, moi j'en ai fait une capture d'ecran sur le dvd  ;)  

Fight Club... pas mal d'adeptes en fait... Dans le film ils parlent de fight club a Miami, un autre à Los Angeles, New York... mais Paris ??? on pourrait le monter ? :D  :D  :D

---------------
n°1889693
IvanleFou
Posté le 18-10-2002 à 13:18:57  profilanswer

et c qd kon peut voir les resultats nous?

D'ailleurs mon vote n'est po a jour car yavait po les 1Go de ram qd j'ai vote

n°1889697
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-10-2002 à 13:19:53  profilanswer

zytrahus5 a écrit a écrit :

Fight Club... pas mal d'adeptes en fait... Dans le film ils parlent de fight club a Miami, un autre à Los Angeles, New York... mais Paris ??? on pourrait le monter ? :D  :D  :D  

:D no way ! finalement c'est pas ce concept de 'fight club' qui m'a le plus plu dans ce film, mais plutôt le coté révolutionaire pour un film US.
 et aussi pour la réalisation..... maladie mentale vue sous l'angle du malade , procédé tres en vogue en ce moment (a beautifull mind, memento, etc ... plus vieux 'l'echelle de jacob' )

n°1889700
ginie
Posté le 18-10-2002 à 13:21:04  profilanswer

manque des cg tel que TNT2 qui a été et est tjs populaire, des carte mere comme Jetway...

n°1889703
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 13:22:12  profilanswer

IvanleFou a écrit a écrit :

et c qd kon peut voir les resultats nous?

D'ailleurs mon vote n'est po a jour car yavait po les 1Go de ram qd j'ai vote

et ben revote, si t'as toujours la meme IP le premier vote sera dégagé... sinon, sois je laisse le premier vote mais ça induit en erreur... soit tu me dis quelle etait ton ancienne IP (dur je suppose) soit tu me dis qu'elle etait ta config et ton nombre de point, et je le degage manuellement...

arf pour les résultats, je lancerai l'algorithme ce soir... il y aura surement plus de 150 réponses, pour l'instant 140... mais kit à faire un truc bien, ça aurait été de le lancer avec un nombre maximal de réponse, ie quand les votes commenceront à se tasser...

Message édité par zytrahus5 le 18-10-2002 à 13:27:22

---------------
n°1889709
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 13:24:39  profilanswer

pastor a écrit a écrit :

:D no way ! finalement c'est pas ce concept de 'fight club' qui m'a le plus plu dans ce film, mais plutôt le coté révolutionaire pour un film US.
 et aussi pour la réalisation..... maladie mentale vue sous l'angle du malade , procédé tres en vogue en ce moment (a beautifull mind, memento, etc ... plus vieux 'l'echelle de jacob' )

C'est finallement l'ensemble qui m'a plu, et le fight club, c'est la conséquence de son dérangement psycologique... j'ai lu le livre ensuite (ie apres le film) et j'ai trouvé le livre excellent aussi, des informations sur plusieurs points y sont, et on comprend certaines choses restées en suspend pendant le film... (Qui est jack, etc...) Bref, une bonne lecture...

---------------
n°1889710
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 13:25:03  profilanswer

ginie a écrit a écrit :

manque des cg tel que TNT2 qui a été et est tjs populaire, des carte mere comme Jetway...

pour moi les TNT 2 sont dans GeForce 256 et plus anciens...

---------------
n°1889714
ginie
Posté le 18-10-2002 à 13:28:21  profilanswer

au niveau du chip oui mais les tnt2 sont tjs fabriqués et vendus, ce n'est pas le cas de ma gf256

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 13:28:21  profilanswer

n°1889720
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 13:31:54  profilanswer

ginie a écrit a écrit :

au niveau du chip oui mais les tnt2 sont tjs fabriqués et vendus, ce n'est pas le cas de ma gf256

arf ... je vais la rajouter, tu as gagné ! :D

---------------
n°1889724
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 13:33:30  profilanswer

ginie a écrit a écrit :

roulaid... c'est ok pour la TNT2

---------------
n°1890346
noxauror
Next.
Posté le 18-10-2002 à 16:58:17  profilanswer

janfy a écrit a écrit :

- y'a pas mon chipset... amd750
 - au nivo de la ram, je peux pas mettre ma quantité (448)
 - y'a pas mon proc athlon750

...

ça va etre chaud si il doit mettre toutes les combinaisons possibles de ram ! ok, il aurait pu mettre 384Mo(comme moi ;) ) et 768Mo mais 256+128+64, c'est pas courant !

pour le proco, j'ai le meme et je suis ok avec toi, surtout qu'il est descendu beaucoup plus bas pour les PIII :D  

n°1890659
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 18-10-2002 à 18:54:31  profilanswer

Heu 3 barette de 256 MB de DDR (3 Slot sur la CM et a l'epoque la DDR ct 256 Maxi par barrette...) = 768 MB de RAM :) :)

n°1891525
IvanleFou
Posté le 18-10-2002 à 23:21:26  profilanswer

et ben revote, si t'as toujours la meme IP le premier vote sera dégagé... sinon, sois je laisse le premier vote mais ça induit en erreur... soit tu me dis quelle etait ton ancienne IP (dur je suppose) soit tu me dis qu'elle etait ta config et ton nombre de point, et je le degage manuellement...

arf pour les résultats, je lancerai l'algorithme ce soir... il y aura surement plus de 150 réponses, pour l'instant 140... mais kit à faire un truc bien, ça aurait été de le lancer avec un nombre maximal de réponse, ie quand les votes commenceront à se tasser...

Ma config c le XP1700+ avec 9200pts. tu peux la virer d'autant que je vais changer de proc et de ram cette semaine normalement donc je re-voterez

n°1891537
reglisse
Posté le 18-10-2002 à 23:26:02  profilanswer

Salut, je suis sur un projet (scolaire) qui consiste à programmer en html une page de statistiques à partir de email reçu en tant que texte.

Pour cela, j'ai créé une page web avec un formulaire avec quelques questions concernant les PC et le nombre de points 3D Mark 2001. (je me suis d'ailleurs toujours demandé combien de points on pouvait faire en fonction des machines).

Donc, si vous etes d'accord, est ce que vous pourriez remplir le formulaire histoire que j'ai suffisament de réponse pour tester ma page de stats ?

Ca prend 2 minutes pour répondre aux quelques questions...

Merci bcp :hello:  

http://stephen.mounioloux.free.fr/formulaire.html

à mon époque, ils en restent encore peut etre quelques uns qui s'en souviennent, j'avais un programme pour ça rentrer les formulaires envoyés euh ct...  

ha oui excel

n°1891567
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 23:33:46  profilanswer

IvanleFou a écrit a écrit :

Ma config c le XP1700+ avec 9200pts. tu peux la virer d'autant que je vais changer de proc et de ram cette semaine normalement donc je re-voterez

ok, il n'y en avait qu'un avec ce nombre de point... !
Qu'est ce que tu vas mettre comme proco ?

---------------
n°1891594
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 23:42:07  profilanswer

reglisse a écrit a écrit :

à mon époque, ils en restent encore peut etre quelques uns qui s'en souviennent, j'avais un programme pour ça rentrer les formulaires envoyés euh ct...  

ha oui excel  

Tu m'excuses d'avoir enlevé tous les 'retours lignes' que tu avais tapé, mais ça gachait mon topic.

Je sais pas de quelle époque tu es (ah si c'est marqué 25/12/0000... dans ton profil... c'est vrai que ça date pas d'hier !) mais en tous cas, je trouve que pour un vieux crouton tu passes pas mal de temps à justement perdre ton temps...

Je te rappelle aussi que tu n'as pas que ça à faire... t'as un site web qui t'attends... au lieu de troller... démarre dreamweaver et mets toi au boulot...

voyez plutot [extrait de la page d'acceuil de reglisse] :

http://stephen.mounioloux.free.fr/reglisse.JPG

---------------
n°1891615
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 23:46:19  profilanswer

Comme on dit, plus ils sont vieux, plus ils sont bêtes...

Il ne me manques qu'une dizaine de réponse avant de pouvoir faire le premier calcul...

encore merci pour le coup de main ! :hello:

---------------
n°1891656
netpower
Posté le 18-10-2002 à 23:56:30  profilanswer

je me rapelle plus si j'ai mis mon score ??

---------------
@+ Netpower  addict  
n°1891669
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 23:59:00  profilanswer

netpower a écrit a écrit :

je me rapelle plus si j'ai mis mon score ??

y en a bcp qui ont oublié le score --> mail supprimé :(  

bref, revote, de toute façon 1 vote par IP ;) sauf si t'as changé d'IP depuis ton autre vote... là peux pas vérifier... :D

---------------
n°1891740
IvanleFou
Posté le 19-10-2002 à 00:20:13  profilanswer

ok, il n'y en avait qu'un avec ce nombre de point... !
Qu'est ce que tu vas mettre comme proco ?

Ben a defaut de pouvoir prendre un XP2800+ j'ai pris un XP2200+

n°1903219
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-10-2002 à 15:36:16  profilanswer

Aujourd'hui, je diffuse la première partie des résultats du formulaire... Il s'agit des résultats statiques, autrement dit c'est la moyenne absolue des configurations qui m'ont été données d'étudier... Résultat assez logique en vue des différentes réponses. La seconde partie (calculs dynamiques et relatifs) n'est pas terminée, elle sera diffusée bientôt ;)

Nombre de réponses au formulaire

240

Nombre de réponses valables

197 (les résultats non prix en compte sont ceux qui ne précisaient pas le score, dont l'IP apparaissait plusieurs fois ou bien qu'ils semmblaient completement faux)

Score Maximal

17689 pts

Score minimal

507 pts

Configuration Moyenne (après calcul statique)

- Intel Pentium 4 1.8A GHz Socket 478 ou AMD Athlon XP 1800+ (à 4% près)
- 256 Mo DDR-SDRAM PC2700
- O/C de 0,6%
- Radéon 8500 64 Mo
- DD 7200 Tr/mn ATA100

- Score moyen associé : 8800 pts

Interprétation :

Pour le calcul au niveau du processeur, ce sont les MFlops qui interviennent directement dans mon calcul, d'où l'équivalence à 4% près entre le P4 et l'XP dans le résultat final.

Pour le GPU, ce sont les différents tests présents sur des sites comme Hardware.fr, etc... qui m'ont permis de faire une classification générale de toutes les cartes, avec une pondération relative en vue des performances de chacune des cartes.

Le calcul prend en fait deux à deux chacun des produits de chaque catégorie pour se positionner vis à vis des autres produits de cette catégorie.

Voilà la première partie de mon travail... Je me devais de vous montrer les résultats pour avoir votre avis avant que je ne présente ce projet dans quelques temps à mes profs.

---------------
n°1904044
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-10-2002 à 19:59:37  profilanswer

[:yoyoz]Un petit UP pour ceux qui n'auraient pas vu les premiers resultats...

---------------
n°1904218
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-10-2002 à 20:53:19  profilanswer

Aucun commantaire ? :bounce:

---------------
n°1904239
noxauror
Next.
Posté le 23-10-2002 à 21:02:17  profilanswer

tu veux vraiment que je fasse un commentaire? :D  

non, sans dec, ça me parait coherent comme resultats. Bon, le score a battre est de 17689 points...ça va etre chaud a atteindre...faut au moins un bi-proc XP2000+ et une radeon 9700 pour battre ça non?

je t'envoie le reste de ma reponse en pv... :ange:

n°1904301
reglisse
Posté le 23-10-2002 à 21:18:31  profilanswer

Tu m'excuses d'avoir enlevé tous les 'retours lignes' que tu avais tapé, mais ça gachait mon topic.

Je sais pas de quelle époque tu es (ah si c'est marqué 25/12/0000... dans ton profil... c'est vrai que ça date pas d'hier !) mais en tous cas, je trouve que pour un vieux crouton tu passes pas mal de temps à justement perdre ton temps...

Je te rappelle aussi que tu n'as pas que ça à faire... t'as un site web qui t'attends... au lieu de troller... démarre dreamweaver et mets toi au boulot...

voyez plutot [extrait de la page d'acceuil de reglisse] :

http://stephen.mounioloux.free.fr/reglisse.JPG

A une époque j'eu un site qui a trés bien fonctionner d'autres pouraient le dire maintenant ce n'est plus que page perso ... et si ya a un qui devrai ouvrir dreamwearver c bien toi  [:runner11]

n°1904308
reglisse
Posté le 23-10-2002 à 21:21:29  profilanswer

franchement  :lol: je reviens d'aller voir la geulle de la page même avec notepade on fait mieux  :sarcastic:

Message édité par reglisse le 23-10-2002 à 21:21:48
n°1904309
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-10-2002 à 21:21:55  profilanswer

A une époque j'eu un site qui a trés bien fonctionner d'autres pouraient le dire maintenant ce n'est plus que page perso ... et si ya a un qui devrai ouvrir dreamwearver c bien toi  [:runner11]  

toujours est il que ton post d'il y a quelques jours n'avait pas lieu d'etre...

---------------
n°1904314
reglisse
Posté le 23-10-2002 à 21:22:51  profilanswer

si tu supporte pas l'humour et les critiques tu n'iras pas bien loin  ;)

n°1904322
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-10-2002 à 21:25:22  profilanswer

franchement  :lol: je reviens d'aller voir la geulle de la page même avec notepade on fait mieux  :sarcastic:

Le but de cette page (faite en 25 secondes) etait de faire remplir un formulaire (c'etait qu'il y avait le plus de boulot dans le remplissage des différents champs)...

Mais pour toi, les etudes c'est surement trop lointain... tu te rappelles plus ce que c'est que de passer des heures à faire un code de plusieurs dizaines de pages pour faire finallement un exercice qui a aucun sens... Donc, pas la peine de se donner du boulot supplémentaire dans la création d'une page et d'un formulaire qui ont pour but d'exister seulement quelques jours...

---------------
n°1904329
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-10-2002 à 21:28:13  profilanswer

si tu supporte pas l'humour et les critiques tu n'iras pas bien loin  ;)  

:non: tu appelles ça maintenant de l'humour mais c'etait plutot dans le but de me montrer a quel point ce travail ne servait à rien et au passage troller un chouilla(ça je le sais, mais je suis pas prof ;) )

regarde plutot :

Citation :

ha oui excel

là encore j'ai dégagé 90% de tes retours lignes...

---------------
n°1904341
reglisse
Posté le 23-10-2002 à 21:31:27  profilanswer

Le but de cette page (faite en 25 secondes) etait de faire remplir un formulaire (c'etait qu'il y avait le plus de boulot dans le remplissage des différents champs)...

Mais pour toi, les etudes c'est surement trop lointain... tu te rappelles plus ce que c'est que de passer des heures à faire un code de plusieurs dizaines de pages pour faire finallement un exercice qui a aucun sens... Donc, pas la peine de se donner du boulot supplémentaire dans la création d'une page et d'un formulaire qui ont pour but d'exister seulement quelques jours...

:lol: si tu savais pour mes etudes ... enfin si tu veux que des personnes s'interressent un tant soit peu a ta page t'aurai du faire un effort ... on obient rien sans un minimum de travail... si tu ne souhaites pas y consacrer plus de tps, u ferais mieux de laisser tomber et de dire à ton prof que son exercice est nul (  réponse classique il ne sera pas surpris de ta reponse, il l'a sans doute deja anticipée   :lol:  )  

[:runner11]

Message édité par reglisse le 23-10-2002 à 21:32:11
n°1904353
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-10-2002 à 21:36:56  profilanswer

:lol: si tu savais pour mes etudes ... enfin si tu veux que des personnes s'interressent un tant soit peu a ta page t'aurai du faire un effort ... on obient rien sans un minimum de travail... si tu ne souhaites pas y consacrer plus de tps, u ferais mieux de laisser tomber et de dire à ton prof que son exercice est nul (  réponse classique il ne sera pas surpris de ta reponse, il l'a sans doute deja anticipée   :lol:  )  

[:runner11]

En fait, je ne trouvais aucun intéret de perdre du temps la dedans, ce n'etait pas le but !!! J'aurais peut etre eu plus de réponses ? qui sait ? Toujours est il qu'il me fallait 150 réponses pour avoir des resultats intéressants, et j'en ai eu 30% de plus... en 3 jours au total... j'aurais pu attendre 2 semaines ou plus, j'en aurais eu peut etre un peu plus... Mais là c'etait suffisant.....

Si tu veux que je te dise que tu as raison, voilà c'est fait :) maintenant, je voudrais reafficher les resultats pour que ceux qui ont eu la gentillesse de remplir ce formulaire soient au courant de la premiere partie des resultats...

A+

Re-Voici donc les resultats...

Aujourd'hui, je diffuse la première partie des résultats du formulaire... Il s'agit des résultats statiques, autrement dit c'est la moyenne absolue des configurations qui m'ont été données d'étudier... Résultat assez logique en vue des différentes réponses. La seconde partie (calculs dynamiques et relatifs) n'est pas terminée, elle sera diffusée bientôt    

Nombre de réponses au formulaire

240

Nombre de réponses valables

197 (les résultats non prix en compte sont ceux qui ne précisaient pas le score, dont l'IP apparaissait plusieurs fois ou bien qu'ils semmblaient completement faux)

Score Maximal

17689 pts

Score minimal

507 pts

Configuration Moyenne (après calcul statique)

- Intel Pentium 4 1.8A GHz Socket 478 ou AMD Athlon XP 1800+ (à 4% près)
- 256 Mo DDR-SDRAM PC2700
- O/C de 0,6%
- Radéon 8500 64 Mo
- DD 7200 Tr/mn ATA100

- Score moyen associé : 8800 pts

Interprétation :

Pour le calcul au niveau du processeur, ce sont les MFlops qui interviennent directement dans mon calcul, d'où l'équivalence à 4% près entre le P4 et l'XP dans le résultat final.

Pour le GPU, ce sont les différents tests présents sur des sites comme Hardware.fr, etc... qui m'ont permis de faire une classification générale de toutes les cartes, avec une pondération relative en vue des performances de chacune des cartes.

Le calcul prend en fait deux à deux chacun des produits de chaque catégorie pour se positionner vis à vis des autres produits de cette catégorie.

Voilà la première partie de mon travail... Je me devais de vous montrer les résultats pour avoir votre avis avant que je ne présente ce projet dans quelques temps à mes profs.

Message édité par zytrahus5 le 23-10-2002 à 21:38:07

---------------
n°1904367
reglisse
Posté le 23-10-2002 à 21:40:02  profilanswer

Si tu veux que je te dise que tu as raison, voilà c'est fait :)

ha ben nan si t'es d'accord avec moi c plus drole plus de match  :sweat:

n°1904587
zytrahus5
wait what?
Posté le 23-10-2002 à 22:44:14  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
n°1904962
zytrahus5
wait what?
Posté le 24-10-2002 à 01:22:48  profilanswer

[:yoyoz] un petit dernier pour la nuit...

---------------
n°1905025
netpower
Posté le 24-10-2002 à 04:19:45  profilanswer

moi j'attends d'avoir des resultat clair!!

---------------
@+ Netpower  addict  
n°1905044
zytrahus5
wait what?
Posté le 24-10-2002 à 06:35:33  profilanswer

netpower a écrit a écrit :

moi j'attends d'avoir des resultat clair!!

qu'est ce qui n'est pas clair ?

---------------
n°1905141
noxauror
Next.
Posté le 24-10-2002 à 10:01:28  profilanswer

qu'est ce qui n'est pas clair ?

je crois que ce qu'il faut comprendre a sa question, c'est qu'il comprend rien de ce que t'as ecrit :lol:  

j'imagine bien sa tete quand t'as commence a parle de... resultats statiques :??: , moyenne absolue :ouch: :( , calculs dynamiques et relatifs :pt1cable:  

moi je trouve ça tres clair :sol:

Message édité par noxauror le 24-10-2002 à 10:01:51
n°1905206
zytrahus5
wait what?
Posté le 24-10-2002 à 10:33:54  profilanswer

noxauror a écrit a écrit :

je crois que ce qu'il faut comprendre a sa question, c'est qu'il comprend rien de ce que t'as ecrit :lol:  

j'imagine bien sa tete quand t'as commence a parle de... resultats statiques :??: , moyenne absolue :ouch: :( , calculs dynamiques et relatifs :pt1cable:  

moi je trouve ça tres clair :sol:

alors tant mieux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec 3d mark 2001 seTest 3D Mark 2001 sur Radeon 8500
6458 a 3dmark 2001 se avec P4 et GF4MX440-T normal?petit pb de 3d mark
MIS A JOUR --> XP1700+ sur ASUS A7V133 rev1.04 Infos & Résultats[apn] premiers prix
Vos résultats à 3Dmark2001 avec une geforce 4 
Plus de sujets relatifs à : Premiers résultats "projet de statistiques" (3D Mark 2001 SE)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR