|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi la Radeon 9700 est si chère en France ?????? |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:13:30 |
kyo54 | Parceque en France y'a plein de UT2003 qui circulent, donc y'a de la demande. --------------- . |
latoucheF7duclavier |
ben si tu nous décomposes, le prix auprès d'ati, la marge du vendeur, les taxes locales et à l'import , tu nous apporteras un élément de réponse. |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
cedric_bix |
|
ColargoL | c'est pas fabriqué en chine tout ça ??? |
Betcour Building better worlds | Vu la rareté et nouveauté de ces cartes c'est un peu tôt pour comparer les prix entre pays. Dans 2 mois quand tout le monde en aura les prix seront comparables (et très proches une fois la TVA et les frais de douane déduits)
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 16:56:33 |
cedric_bix |
|
dauphin | Regardez bien mon 1er post et vous verrez que je décompose le prix.
|
Betcour Building better worlds |
|
dauphin | Betcour : je ne comprends pas ta remarque - je ne conteste pas les taxes en France mais je m'étonne parce que même avec les taxes en France il reste un fort différentiel qui n'est pas lié à la TVA
Message édité par dauphin le 10-09-2002 à 17:49:03 |
len22 | p-e la loi de l'offre et de la demande: si des gens sont prêt à l'acheter à ce prix-là, pkoi la proposer moins chere ? ... --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
|
dauphin | Betcour :
Message édité par dauphin le 10-09-2002 à 18:02:31 |
magnuson |
Message édité par magnuson le 10-09-2002 à 19:39:57 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier |
ben c pas forcément les memes taux. ^^ |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
seyed_s |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 01:01:36
entre 0 et 6% en moyenne aux us |
seyed_s |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Tetedeiench Head Of God | FAUX, les prixs sont TOUS affiches HT quand on achete on line aux US. Tout simplement parce que la VAT depend des etats.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
partymaker |
Message édité par partymaker le 11-09-2002 à 05:40:36 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
|
bob737 | des salariés qui glandent rien en France
|
latoucheF7duclavier |
taxes à l'import+tva...cherche pas plus loin. |
seyed_s |
seyed_s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer radeon 7000 | radeon 9700 et sis 648 |
Ou trouver de la Radeon 8500 BBA à 275Mhz à Montgallet??? (ouin!!!) | Pbl avec la sortie tv de la ati radeon 8500 |
radeon et multi scren tous melanger... | Virer ventilateur Radeon |
ATI Radeon 8500 | Comment faire pour mettre mes jeux en 85 Hz avec la ATI radeon 8500 ? |
Ati Radeon 32 DDR ou Geforce2 GTS 32DDR? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la Radeon 9700 est si chère en France ?????? |