Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aux possesseurs de la XCARD de sigma designs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux possesseurs de la XCARD de sigma designs

n°2229419
generals
Posté le 18-02-2003 à 18:21:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici enfin un petit programme qui va vous permettre de lire vos DIVX 3.11 via la Xcard en software  :D  
 
http://www.8dim.com/joveplayer.htm
 
C'est un soft bien fait, encore jeune, mais qui demontre tout son potentiel.
Après l'avoir testé, j'ai quelques recommandations a formuler :  
Apparemment, il faut quand meme installer le soft de sigma (xmedia) pour que jovaplayer se lance (vous verrez, a la difference de xmedia, ce nest pas une interface graphique a proprement parlé mais une sorte de greffon (comme un sous-titre).
Callez-vous sur la bonne sortie video et vous comprendrez.
Je ne vais pas tout vous detaillez ici, mais jy reviendrai si vous avez des problemes. (cf : le site web)
 
Je resume : Jovaplayer utilise la Xcard, lit en hardware les divx 4.x et 5.x et lit en software (divx 3.11, xvid et surement d'autres formats). Et pour finir, "les cerises", il supporte les sous-titres via Directvobsub et la telecommande !
 
Have fun !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 18:21:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aux possesseurs de la XCARD de sigma designs

 

Sujets relatifs
[AVIS] aux possesseurs de l'ANTEC 1080 AMGaux possesseurs dune radeon 9700pro
xcard divxboxY a t'il des possesseurs de Sony 19" (E450)
des possesseurs de NEC 1760NX ici?Possesseurs de boitiers ANTEC : vs avez branché ou la LED 2 ?
a tous les possesseurs du Iiyama AS4314UTG gros problemekestion aux possesseurs dune chaintech 7njs zenith
Aux possesseurs de Viewsonic G90fpossesseurs de radeon 9700 pro petite soluce
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de la XCARD de sigma designs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR