Bonjour, je viens réquisitionner votre aide, j'ai un léger problème avec ma 3870 "bleue" Sapphire (o//) non pas au sujet du ventilo (qui bizarrement ne carbure pas à fond comme chez d'autres) mais au niveau de l'affichage. En effet, dès le boot, que ce soit dans le bios ou sous windows, j'ai un affichage corrompu, avec pas mal d'artefacts, faudra que jpense à prendre une photo du machin. Bref, comme si la carte chauffait, alors qu'en pratique la carte n'est pas chaude dutout.
Et encore, ça commence à devenir de plus en plus difficile de booter sous windows, et si tant est que j'y arrive, j'ai régulièrement des petits passages au noir avec plantage des catalysts ainsi que des beaux plantages définitifs nécessitant un reboot obligatoire pour s'en dépêtrer.
J'ai (presque) tout essayer au niveau bios, que ce soit laisser tomber l'o/c de mon c2d, augmenter le bus pci-express, la tension, rien à faire, elle ne veut rien savoir. Alors que ma bonne vieille X800GTO² marche parfaitement, elle.
Je m'en remets donc à votre science, ayant parcourut le forum sapphire et quelques autres sans avoir pu trouver de solution fiable. Ca m'emmerde d'autant plus que Cdiscount me l'a renvoyé hier matin après 1 mois et demi de SAV pour une copine à elle qui empêchait mon pc de booter dès le déballage...
Ma config au cas où :
c2d 6420 @ 3.36
2x1go ballistix 6400c4
gigabyte ga-965p ds3
hiper 580W
Vista 64bits
Catalysts 8.3
Merci d'avance.
Message édité par veel le 16-03-2008 à 23:28:39