Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Plantage windows BF3 et mise à jour BIOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8633428
alexgameur
Posté le 22-02-2013 à 19:12:47  profilanswer

Bonjour,

Quand je joue à BF3, au bout de quelques minutes, voire quelques heures (c'est très aléatoire), mon pc plante complètement et affiche soit un écran noir (rare), soit des traits verticaux de couleurs différentes à chaque plantage (9 fois sur 10). Je pensais d'abord que c'était ma carte graphique car j'ai une sapphire HD 7870 et ce modèle de carte à connu beaucoup de problèmes mais j'ai la version non buggée et le pc plante que sur BF3. Je peux jouer des heures à Far Cry 3 sans aucun crash.

Je viens de m'apercevoir que j'ai la version la plus ancienne de mon BIOS et que beaucoup de mises à jour sont sorties et qui améliorent la stabilité du système.

Ma question est donc : est-ce possible que mettre à jour mon BIOS résolve le problème ?
Si oui, j'ai déjà téléchargé la version la plus récente du BIOS, comment l'installe-t-on ?

Merci d'avance !

Configuration:
- Intel Core i5 3570K - 3.4GHz
- ASUS P8Z77-V LK
- Coolermaster Hyper 212 EVO
- 8Go Kingston HyperX - 1600MHz
- Sapphire HD 7870 OC 2Go
- Zalman Z11 Plus
- LDLC BG-500 - 500W
- Windows 7 Ultimate 64bit

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 19:12:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Disque DR 3tera bios UEFI indispenssable ou non ?Probleme plantage plus ecran noir no signal au redemarrage !!!
Problème installation Windows 7...Ecran noir, pas de bios, pas de bip
Q : liste carte mere saus compatible bios UEFI ??[HFR] Actu : Mise à jour de notre comparatif de NAS 2 baies
BSOD sous Windows 7demande de conseils d' optimisation pc pour bf3
Plus de sujets relatifs à : Plantage windows BF3 et mise à jour BIOS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR