Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilotes graphiques Emachines EL1200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes graphiques Emachines EL1200

n°7480746
pepiplot
Posté le 28-06-2010 à 11:26:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit problème actuellement avec une tour que je viens de formater.  
 
Il s'agit d'une Emachines série EL1200, j'ai télécharger et installer tous les drivers disponiblessur le site web des emachines. Mais les pilotes graphiques ne s'installent pas. L'installation se lance, tout va bien, mais j'ai un message d'erreur vers la fin.
 
J'ai formater cette tour il y a deux jours, il s'agit de l'ancien PC de mon frère, qui n'a pas su me dire le pourquoi du problème étant donné qu'il est tout aussi novice que moi en informatique.
 
Le système d'exploitation installé est Windows XP familiale.
 
Si quelqu'un ici pouvait me donner des informations voir la solution à mon problème, je lui en serais très reconnaissant.
 
Adrien.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 11:26:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilotes graphiques Emachines EL1200

 

Sujets relatifs
Emachines E620 es-ce que je peux upgrader le cpu ?Pilotes USB sous XP sp3
Ordre de toute les cartes graphiquesCrossfire 5850 mal gerer avec crysis ? Ou pilotes Ati ?
[Résolu] Problème après installation pilotes nVidiaPilotes Windows XP pour le contrôleur HDD - Asustek P5GD1
2 cartes graphiques différentes sur un même PC ?emachines el1330 problème pciex1 non reconnu
Chargement Windows BSOD / Problème pilotes graphique 
Plus de sujets relatifs à : Pilotes graphiques Emachines EL1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR