Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le pilote d'affichage ne répondait plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pilote d'affichage ne répondait plus...

n°9332051
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 18-11-2014 à 13:25:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai, depuis une redémarrage du pc, des problèmes avec mon contrôleur graphique de la carte mère. En effet, j'ai une petite configuration qui me permet de me passer d'une carte graphique et le contrôleur graphique de la carte mère me suffit amplement. Néanmoins, depuis ce redémarrage, j'ai régulièrement la souris et l'écran qui se figent pendant quelques secondes puis m'indique ceci :
 
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
le pilote d'affichage Intel Graphics Accelerator Drivers for Windows Vista(R) ne répondait plus.

 
Visiblement, c'est un problème réccurent, seulement, je ne sais pas trop comment le régler.
 
Matériel :
 
- MSI G41M-P26 (contrôleur graphique : Intel® GMA X4500)
- windows 7
 
 
 
Merci de votre aide.


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 13:25:26  profilanswer
 

n°9332083
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 18-11-2014 à 13:51:46  profilanswer
 

Je viens de voir sur le site INTEL. J'ai téléchargé l'utilitaire INTEL de mise à jour des pilotes. Il me propose de télécharger le driver suivant :

 

- Pilote INTEL GMA pour Windows 7, Windows Vista.
Installe la version  15.17.19.2869 (8.15.10.2869)

 

J'ai donc actuellement la version 8.15.10.2869 et on me propose la version 15.17.19.2869.

 

D'après vous, c'est la solution ?


Message édité par pr0faz le 18-11-2014 à 13:52:02

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°9332567
cortexzehe​f
Posté le 18-11-2014 à 20:52:55  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer.  Normalement le pilote qui répond pas est du à un overclock mal fait mais dans ton cas, je ne pense pas que ca soit ca

n°9332790
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 19-11-2014 à 00:35:41  profilanswer
 

En effet, pas d'overclockage. La mise à jour du pilote semble avoir suffit.


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le pilote d'affichage ne répondait plus...

 

Sujets relatifs
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéréProblème Driver AMD"le pilote d’affichage ne répondait plus"
Le pilote d affichage amd ne répondait plus et a été récupéré.le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré
Crash, pc figé, pilote d'affichage ne repondait plus....Pb : 660Ti Asus : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc
Problème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé""Le pilote d'affichage NVIDIA ne répondait plus et a été récupéré"
le pilote d'affichage amd driver ne repondait plusProblème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé"
Plus de sujets relatifs à : Le pilote d'affichage ne répondait plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR