Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique d'occasion mais soit disant quasi neuve : radeon 9600 xt 256Mo marque sapphire.
Le probleme est que depuis que je l'ai installé, quand j'allume le pc au tout debut normalement s'affiche les caracteristiques du bios de la carte graph et là dejà rien ne s'affiche! ensuite toujours pendant le demarrage les lettres sont a moitié effacées et quand le logo de windows xp s'affiche horreurr des carreaux bleus partout! ensuite quand xp demarre j'ai toujours des pointillés et des ptits carreaux qui s'affichent surtout quand je deplace la souris...
Tout le monde dans le forum me dit que la carte est grillée , mais le vendeur de ma carte me dit que quand il a installé cette carte dans son pc, il a du mettre a jour le bios et apres il na plus eu de probleme...
donc j'aimerais savoir deja quel bios est ce que je dois mettre a jour ? celui de la carte graphique ou de la carte mere ?
et comment faire pour mettre a jour le bios ?? ce n'est pas risqué ?
je ne connais pas du tout ce domaine pouvez vous m'aider ? (j'ai une carte mere abit nf7).
merci beaucoup!