|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : --== 9700 Pro ==-- Petits traits blancs lorsque je joues??!! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a tous, --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 16:21:28 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
LOLYLO | Pilotes ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Les derniers en date.. catalyst 2.4 mias la version m'en rappelle plus mais je les ai telecharge il y a 2 semaines environ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cam2k1 | overcloking ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non pas overclocke.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bon ben on continue ..on ne sait jamais.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ernestor modo-coco :o | Si tu underclockes, ca resoud le probleme ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:36:52 |
bibiche | Points blancs = surchauffe
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je vais meme faire une chose.... je vais reouvrir mon UC pour voir si ce probleme disparait.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bon apres mes essais... j'ai ouvert mon boitier ...pas d'amelioration..... j'ai utilise ma sortie svga de la radeon... ben je n'ai plus rien ...l'affichage est nickel, plus de traits blancs... mais la deuxieme carte de UT 2K3 (bombe de balle)...ben elle bug toujours ....deux minutes et BOOOM plus rien ..alors que tous les autres cartes (meme ce mode) sont OK??!!!
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est pas une ligne ..... c'est seuleument des petites lignes blanches qui appraissent sur fond noir alors que les couleurs sont correctes (pas de diff entre sorties SVGA et DVI)...
shubaka --== Elisez moi ==-- | Allo.... j'ai besoin d'aide pour vos avis...sinon je sens arrive le SAV de Hercule ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
evildeus | SAV |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu as lu ce que j'ai fait et c'est ce que tu penses que je devrai faire??!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Boitier bien ventilé nécessaire est pour carte Ati 9700 même overclocké pas...
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le dernier essai que je devrai faire alors ..C'est de le ventile lorsque je suis en DVI (avec un ventilo de maison)...et normalement je devrai avoir moins de points blancs ...C'est ca?!
hp_nar HP-48 SX/GX power | si c'est bon sur la sortie analogique et pas sur la numérique à mon avis tes drivers n'y sont pour rien et c'est un problème materiel. une partie de ta carte est trop sensible au parasite.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce qui m'etonne ..C'est que c'est la sortie qui est censee etre la moins sensible (DVI = numerique) qui est en cause... alors je m'interroge de me priver de ma carte 3 semaines minimum pour avoir le meme probleme aux retours... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Alors pour info messieurs....
Ernestor modo-coco :o | Ben c'est cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce qui m'inquiete .... c'est que je plante toujours a UT 2K3 (alors que sous les autres ca marche)..
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xp2000+ et Radeon 9700 pro : qu'elle carte mere choisir? | K7NCR18D Pro Leadtek : impossible de modifier le coeff du proc ?! |
Radeon 9700 pro + cm Abit KR7A-133 | Mitsubishi 19" - Diamond Plus 93SB ou Diamond Pro 920 ? |
Révision 1.3 et Agp 8X POUR rADEON 9700 Pro | hercules 9700 pro: PN number |
Flashage bios Radeon 9700 : ici et ca fonctionne! | Sortie TV sur Radeon 9700 pro |
A votre avis, la Radeon 9700 va-t-elle bientot baisser de prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : --== 9700 Pro ==-- Petits traits blancs lorsque je joues??!! |